Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 5ème gagnant de My Million vient d’Ile de France !

Avant le nouveau tirage Euromillions / My Million du vendredi 21 février 2014, il est temps de faire un point rapide sur le gagnant du 5ème tirage du jeu My Million qui a eu lieu mardi soir avec à la clé, un 5ème millionnaire qui nous vient directement de la région parisienne, de l’Ile de France…

C’est devenu maintenant une habitude dans les rangs de Tirage-gagnant.com depuis le lancement du nouveau jeu de la Française des Jeux My Million, celui de vous annoncer le lieu d’habitation pour chaque gagnant. Mardi soir lors du tirage My Million du 18 février, nous avons eu droit à une nouvelle région, l’Ile-de-France qui se félicite d’avoir un nouveau millionnaire dans ces rangs.

Déjà 5 gagnants My Million depuis  le lancement du jeu

Les tirages filent et ne s’arrêtent plus. En effet, depuis le lancement du jeu My Million le 4 février dernier, nous voici déjà arrivé au 5ème millionnaire et le 6ème sera connu dès ce soir à partir de 20h35. Il est donc temps pour nous de revenir l’espace de quelques lignes sur les 4 premiers gagnants qui font partie désormais de l’histoire du jeu  My Million en France.

  • Le mardi 4 février 2014, à l’issu du premier tirage Euromillions / My Million de l’histoire de la loterie européenne pour la France, un joueur My Million du Languedoc Roussillon remporte le million d’euros.
  • Quelques jours plus, le vendredi 7 février, le deuxième tirage du My Million met en avant un joueur venu des Midi-Pyrénées et refait un heureux gagnant dans la région du Sud-Ouest.
  • Mardi 11 février dernier, la chance c’est abattu sur une région pas très peuplé, l’Auvergne qui a vu son premier millionnaire My Million fouler ses terres.
  • Enfin, vendredi 14 février 2014, c’est une seconde fois le Midi-Pyrénées qui aura été a l’honneur avec un deuxième My Millionnaire en seulement 4 tirages, c’est pourquoi ce 5ème gagnant venue d’Ile de France est unique…
vue de paris pour un gagnant my million

Vue de Paris et de la Tour Eiffel, peut-être la ville du 5ème gagnant My Million.

Ce gagnant venu d’Ile de France, pas une surprise mais une première !

Si la région d’Ile de France est de loin la région la plus peuplée de l’hexagone avec pas moins de 12 millions d’habitants, loin devant le Rhône-Aples et ses 6,2 millions d’habitants. Ce n’est donc pas le fruit du hasard si le 5ème tirage My Million tombe sur la plus grande région de France (en terme de démographie), mais pourtant, c’est la première fois qu’un code gagnant My Million arrive si près de la capitale Parisienne, pourquoi ?

Il existe deux raisons majeur pour laquelle la chance a bien du mal à venir faire un tour aux alentours de la région parisienne, voici une petite explication…

  1. Si l’Ile de France possède le plus grand nombre d’habitants, elle ne possède pas le plus grand nombre de joueurs Euromillions / My Million puisque composé fortement de ville, les joueurs n’y sont pas fortement présent, contrairement à l’ensemble de la province rurale qui compose la plus grande partie de notre pays.
  2. Enfin, qui dit moins de joueurs dit moins de chance d’être tiré au sort et cette chance qui est incontrôlable aujourd’hui semble bien plus sourire aux joueurs du Sud de la France, que cela soit à y Million que lors des gros tirages de l’Euromillions, nous retrouvons toute la Côte d’Azur sous le feu des projecteurs.

Quoi qu’il en soit, nous félicitons comme il se doit ce nouveau My Millionnaire venu tout droit de l’Ile de France et nous espérons qu’une nouvelle région sera représentée ce soir lors du tirage My Million de ce 21 février 2014. Pour rappel, vous pourrez consultez le résultat du tirage My Million ici dès 20h35 !

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *