Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 4ème gagnant My Million à validé son ticket à Sémalens !

Les informations arrivent au compte goutte en ce qui concerne les grands gagnant My Million depuis le lancement de ce nouveau jeu de tirage. Si la Française des Jeux divulgue les soirs de tirages Euromillions / My Million la région où a été validé les tickets de jeu, il faut en revanche attendre un peu plus longtemps pour connaître la commune exacte, par exemple avec ce ticket validé à Sémalens le 14 février 2014, dans la région Midi-Pyrénées.

Le Midi-Pyrénées compte déjà deux gagnants My Million

Nous vous en avions déjà fait part il y a plusieurs jours mais les régions du Sud de la France semblent plus vernis que le Nord du Pays. Cela est moins vrai depuis deux tirages puisque les deux derniers gagnants My Million viennent de Haute-Normandie et de la région Rhône-Alpes. toujours est-il qu’avec deux gagnants sur sept millionnaires en tout, la région Midi-Pyrénées reste au premier rang des régions porteuse de chance…

Une chance que cette famille du Tarn devrait profiter pendant encore de nombreux mois, puisque avec un million d’euros, la vie s’annonce nettement plus aisée.

Sémalens, le Tarn à l’honneur du tirage My Million

Parfois la chance tombe sur vous alors que les probabilités sont contre vous. Le soir du tirage Euromillions du 14 février 2014, pour la Saint Valentin, un joueur de la région Castraise vient validé son ticket de jeu Euromillions / My Million dans un bureau de tabac de la ville de Sémalens, comme souvent, dixit le propriétaire des lieux, Jean-Charles Amalric.

Ce joueur a eu d’autant plus de chance que les tirages des vendredis soir sont les plus suivi, avec plus de 8 millions de prises de jeu pour le soir de la Saint-Valentin. Mais le hasard n’a décidément pas de frontières et c’est donc dans cette commune d’à peine 2000 habitants qu’un nouveau millionnaire a vu le jour.

Selon les premières sources, il s’agirait d’une famille qui envisage d’ores et déjà d’investir une partie des un million d’euros gagnés dans une maison, ils ont tout naturellement souhaiter garder l’anonymat.

Cette famille avait joué pour le tirage de la Saint Valentin trois grilles Euromillions / My Million pour un montant de 7,50€ et repartent avec un million d’euros, voici un bien bel investissement que beaucoup d’entre vous serait prêt à faire.

Les prochains rendez-vous avec la chance et l’Euromillions / My Million

Si vous aussi vous souhaitez avoir tout ou partie de cette chance, prenez dès maintenant part pour le prochain tirage Euromillions / My Million du vendredi 28 février 2014. Sachez également qu’un super jackpot de 100 millions d’euros le 7 mars 2014 sera également en jeu partout en Europe.

Bien évidemment, pour ces deux tirages comme pour l’ensemble des tirages Euromillions / My Million à venir, vous allez pouvoir remporter en plus du jackpot en cours la somme de 1 million d’euros avec le tirage My Million, comme cette famille de Sémalens dans le Tarn

village de sémalens, gagnant My Million

Vue du village de Sémalens où a été validé le ticket My Million du 14 février. Crédit photo : Jean Tiers.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *