Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Point sur les 6 et 7ème gagnant My Million, venu du Rhône-Alpes et de Haute-Normandie

Alors qu’un nouveau tirage Euromillions / My Million vous attend pour ce vendredi 28 février 2014, il est temps de faire le point sur les deux derniers My Millionnaire qui ont remporté cette somme de 1 million d’euros garantis depuis maintenant le tirage du 4 février 2014.

Alors que les tirages Euromillions ne font que rarement des grands gagnants dans l’hexagone, le lancement du nouveau jeu My Million a révolutionné la loterie européenne et nous propose une valse de gagnants impressionnantes. Depuis notre dernier recensement concernant le 5ème gagnant My Million d’Ile de France, deux nouveaux joueurs ont pu se réjouir d’être eux aussi les détenteurs d’un million d’euros.

Un My Millionnaire en Haute-Normandie, c’est maintenant chose faite !

La Haute-Normandie, région peuplée de 1,8 millions d’habitants et est composée de seulement deux départements que sont la Seine Maritime (76) et le département de l’Eure (27). Ce jackpot My Million a été remporté lors du tirage Euromillions / My Million du vendredi 21 février 2014, qui mettait en jeu la somme de 25 millions d’euros.

Comme nous en avons maintenant l’habitude avec la Française des Jeux, nous n’aurons pas plus d’indications concernant le département ni la ville où a été validé le ticket, mais nous pouvons penser très librement qu’il s’agit de la périphérie de la ville de Rouen, pôle démographique de la région.

Dans tous les cas, encore bravo à ce joueur qui se retrouve avec un joli chèque de 1 million d’euros, peut-être pour s’acheter une belle maison normande…

Maison normande en Normandie

Une maison Normande, peut-être l’achat du nouveau gagnant My MIllion en Haute-Normandie ?

Le dernier My Millionnaire vient de la région Rhône-Alpes, est-ce un montagnard ?

Le dernier gagnant My Million en date est un joueur dont le « code gagnant » a été tiré lors du tirage Euromillions / My Million du mardi 25 février dernier, soit lors du dernier tirage de la loterie européenne. Ce code gagnant n’a pas trouvé preneur dans le Sud de la France comme bon nombre d’entre eux depuis le début du lancement de ce nouveau jeu de tirage mais bien dans la région Rhône-Alpes.

La région Rhône-Alpes est l’une des régions les plus peuplée de France avec pas moins de 6,2 millions d’habitants. Avec Lyon, Saint-Etienne ou encore Grenoble, la région compte de nombreux trésors et attirent notamment son lot de touristes pendant la saison hivernale avec la Savoie et la Haute-Savoie. Alors, ce 7ème et dernier gagnant My Million est-il un habitant de la région où un simple touriste venu faire quelques descentes de skis ?

Nous n’aurons probablement jamais la réponse à cette question mais nous pouvons d’ores et déjà imaginer le chalet que c’est offert ce nouveau My Millionnaire

Un châlet en Haute Savoir

Un Chalet de montagne vers Megève, peut-être celui de notre gagnant My Million de la région Rhône-Alpes ?

My Million, un dernier tirage ce vendredi 28 février 2014

Vous aussi vous avez envie de rêver à un avenir meilleur en remportant un million d’euros au jeu de tirage My Million ? Pourquoi ne pas repartir dès ce soir avec cette belle somme peut importe où vous êtes en France. Pour cela, nous vous laissons avec la page du tirage Euromillions / My Million de ce vendredi 28 février 2014.

N’oubliez pas non plus qu’un super tirage Euromillions de 100 millions d’euros aura lieu le 7 mars prochain, nous vous laissons en savoir plus en cliquant sur la bannière ci-dessous :

super tirage euromillions du 7 mars 2014

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *