Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 8ème gagnant My Million vient d’Aquitaine, des Pyrénées Atlantiques !

Ça y est nous avons nos 8 premiers gagnants My Million du mois de février 2014. Un mois jour pour jour après le lancement du jeu My Million en France, les huit premiers tirages ont fait leur huit premiers gagnants. Le dernier en date nous vient de la région Aquitaine, une bien belle région pleine de mer, de campagne mais surtout de bon vins…

C’est lors du tirage Euromillions / My Million du vendredi 28 février qu’a été tiré au sort ce joueur plutôt chanceux. En effet, avec plus de 530’000 grilles gagnantes pour un total de 7 millions de grilles jouées, ce joueur venu d’Aquitaine n’a certes pas remporté le gros lot de 42 millions d’euros mis en jeu mais repart avec tout de même la coquette somme de un million d’euros, un joli lot de consolation qui devrait lui permettre de faire quelques placements pour lui même et son entourage…

village de Saint Emillion, grands crus classés

Le gagnant My Million en Aquitaine va-t-il s’offrir quelques bouteilles grands crus de Saint Emillion ?

L’Aquitaine s’offre son premier millionnaire My Million, boira-t-il du vin ?

Une chose est sûre, si le gagnant My Million du jour était au chômage, il risque fort de ne plus avoir droit à l’Aide au Retour à l’Emploi très rapidement. Figurez-vous que la somme de 1 million d’euros correspond à quelques 73 années de SMIC net à temps plein. Ce nouveau gagnant vient donc de s’offrir une rente à vie et nous le félicitons encore pour cela.

La région Aquitaine possède 3,2 millions d’habitants réunis autour de cinq départements que sont la Gironde (33), qui est le département le plus important avec la ville de Bordeaux, mais également les Landes (40), la Dordogne (24), le Lot-et-Garonne (47) et les Pyrénées-Atlantique (64). Ce grand gagnant vient du  département 64, en effet, les Pyrénées Atlantiques héberge donc là leur premier My Millionnaire mais nous pouvons imaginer que ce nouveau gagnant se constituera une cave digne de ce nom, nous lui conseillons notamment quelques grands crus de Saint-Emillion (voir le site de l’association des Grands Crus Saint-Emillion) et un Sauterne du Château d’Yquem (voir le site du Château d’Yquem).

Autant dire qu’il y aura pas mal de boulot pour ce nouveau gagnant si il veut s’imprégner encore plus de sa belle région, tant sur le plan des paysages que de la gastronomie. Encore bravo à lui et nous vous réservons une petite surprise avec une enquête exclusive My Million pour fêter le premier mois de lancement.

Et les 7 autres My Millionnaire, vont-ils bien ?

Nous ne les oublions pas, ceux qui ont fait vivre les premiers instants de ce nouveau jeu de tirage My Million, ils sont au nombre de sept et ils nous viennent tous de régions différents, exceptées deux chanceux qui ont trouvé refuge dans la région Midi-Pyrénées. Si vous avez raté leur histoire, c’est le moment de vous y replonger…

En savoir plus sur My Million et les prochaines dates notables

Vous souhaitez toujours plus d’informations et d’actualités au sujet du nouveau jeu My Million ? Sur Tirage-Gagnant.com, nous nous occupons de votre soif intarissable sur ce sujet.

A très vite pour une autre histoire de gagnant, avec sans doute le grand gagnant du 4 mars 2014 qui sera le 9ème My Millionnaire !

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *