Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Les 9ème et 10ème gagnants My million viennent du Nord/Pas de Calais

La semaine dernière a eu lieu deux nouveaux tirages Euromillions / My Million, notamment celui de mardi qui fêtait les un mois de création de ce nouveau jeu puis le super tirage Euromillions du 7 mars qui mettait en jeu 100 millions d’euros en plus du My Million garantis !

Sont donc devenus millionnaire deux nouveaux joueurs qui deviennent respectivement les 9 et 10ème millionnaire My Million depuis le 4 février dernier. Mais surtout, ils ont tout les deux la particularité de vivre dans une même région, celle du Nord/Pas de Calais. Faisons un zoom sur ces deux nouveaux millionnaires et un point sur la région en question…

Deux joueurs du Nord/Pas de Calais sont devenus millionnaire la semaine dernière !

Le premier des deux ch’tis à avoir remporté un million d’euros est celui du tirage My Million du mardi 4 mars 2014. Nous ne savons pas si il est originaire du département du Nord (59) ou bien du Pas de Calais (62), mais ce gagnant a semble-t-il fait des émules puisque lors du dernier tirage Euromillions/My Million du vendredi 7 mars, un deuxième habitant du Nord/Pas de Calais c’est vu offrir un million d’euros de la part de la FDJ.

Un deuxième gagnant de rang qui donne la région du Nord comme étant la région la plus chanceuse depuis ces 10 premiers tirages, car si elle possède maintenant le même nombre de millionnaires que la région Midi-Pyrénées, le fait que le Nord ne possède que deux départements en fait incontestablement la région la plus chanceuse…Alors, qui sera le prochain My Millionnaire, encore un ch’ti ou bien un joueur breton, pour changer un petit peu et alimenter la carte des gagnants My Million

La région du Nord/Pas de Calais possède plus de 4 millions d’habitants avec notamment les trois villes principales Lille/Roubaix/Tourcoing. Malgré sa petite taille et le fait que la région ne possède que deux départements, elle est la 4e région la plus peuplée de France, derrière la Provence qui possède 4,5 millions de personnes. Depuis vendredi soir, parmi les 4 millions d’habitants, deux personnes sont devenus millionnaire en remportant un million d’euros.

Place de la bourse à Lille

Place de la bourse de Lille avec son Beffroi. Ville d’un des gagnants My Million ?

Avant ces gagnants, les joueurs My Million était plutôt des sudistes

Si vous êtes un fidèle lecteur de Tirage-Gagnant.com, vous n’êtes pas sans savoir que notre première Enquête My Million a démontrer que les 8 premiers gagnants de ce nouveau jeu My Million ont été principalement des joueurs du sud de la France.

Vous pouvez retrouver la cartographie des gagnants My Million via cette page ou ci-dessous. Nous vous mettrons en ligne les nouveaux gagnants lors de chaque tirage afin de suivre la progression de la chance en France.

Comment retrouver le résultat des tirages My Million :

Comme d’habitude et pour l’ensemble des jeux de tirages de la Française des Jeux, nous vous proposons le résultat de l’ensemble des tirages My Million sur Tirage-Gagnant.com. Cela depuis le 4 février et chaque soir à partir de 20h35 pour les tirages du mardi et du vendredi.

infographie sur les gagnants My Million pour février

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

3 comments

  1. LESMAGE /

    super pour la carte, pouvez vous la mettre à jour afin que l’on voit tous les gagnants
    Merci encore……. ca donne de l’espoir et en ces temps, c’est un plus !!!!!!!

    • Nicolas Robineau /

      Bonjour Lesmage,

      Nous allons mettre une carte interactive d’ici peu sur le site internet, elle est en développement, merci encore pour votre soutien à Tirage-Gagnant 🙂

  2. LESMAGE /

    le MY MILLION du 28 mars : ile de la réunion

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *