Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot 15 n°22 du 15 mars 2014

A chaque grille du loto foot sa vérité… Cela s’est encore vérifié ce weekend avec pas moins de huit victoires à l’extérieur! Un fait assez rare pour être noté, même s’il n’a pas empêché certains joueurs de faire tomber le pactole de 500 000 euros grâce à un 14/14… Principales leçon à retenir de cette grille :  la descente aux enfers de clubs comme Rennes, Manchester United ou le Milan; la très belle reprise en main sochalienne ainsi que le retour en forme de l’Inter Milan.

Des éléments qui pourraient vous être utiles lors de vos prochains jeux. En attendant, faites le point complet sur les résultats et rapports de cette grille loto foot n°22 en vous rendant sur ParisSportifs.com.

Consultez les résultats du Loto Foot 15 n°22 15/03/2014

Résultats Groupement Loto Foot ParisSportifs.com

Si le groupement a placé toutes ses bases (Sochaux, Atletico Madrid, Inter Milan et PSG), il ne décroche que 69 euros de gains avec un petit 11/14. La faute à un écueil sur le match Evian-Thonon – Valenciennes (1N) ainsi que des préférences qui le privent d’un meilleur résultat. Les participants sont néanmoins en très bonne voie pour aller chercher ce fameux pactole et l’arrivée de nouveaux joueurs devrait lui permettre de faire un pas de plus vers le succès…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *