Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

consulter les tirages
consulter les tirages
consulter les tirages

Resultat loto : tirage du samedi 30 mars 2013

La vague d’émotion semble se terminer puisqu’un français a remporté hier la super cagnotte européenne de l’euromillions qui commençait a traîner à être décrochée. Celui-ci est donc reparti avec la jolie somme de 132 millions d’euros, et avec elle les rêves de millions de joueurs partout en Europe qui devront de nouveau attendre que la cagnotte grossisse afin de tenter leur chance pour devenir multimillionaires ! Pas plus d’informations pour le moment puisque le gagnant français ne s’est toujours pas présenté, d’autant plus que la plupart du temps ceux-ci préfèrent rester anonyme pour continuer une vie normale et ne pas voir le regard des autres changer ! Imaginez que vous remplissez votre compte banquaire avec plusieurs millions d’euros du jours au lendemain, comment réagiriez-vous ? Vous laisseriez-vous emporter par l’hystérie post gain ? Ou garderiez-vous ce secret bien caché ? C’est à vous de décider !

 

Une cagnotte qui atteint les 5 millions d’euros :

 

Les joueurs régulier du loto doivent se frotter les mains : avec des probabilités bien plus intéressantes, ceux-ci vont pouvoir tenter leur chance pour 5 petits millions d’euros, ce qui n’arrive pas tous les jours au loto ! En effet il est bien rare que le jackpot atteigne les 10 millions d’euros, moitié-moins, c’est donc déjà bien ! N’oubliez pas de coché vos numéros et de faire enregistrer votre grille avant 8h ce soir, heure de Paris si vous voulez rejoindre les participants au tirage de ce soir, samedi 30 mas 2013 ! Une Ferrari, un voilier antique, un voyage autours du monde ? Quel que soit votre fantasme le plus fou, celui-ci ne devrait pas être bien difficile à réaliser si vous reparter avec les 5 millions d’euros mis en jeux ce soir ! Sans plus attendre voici le résultat loto du tirage du samedi 30 mars 2013 :

resultat du loto de ce samedi 30 mars 2013


jouez loto pour 6 millions euros lundi 2 avril 2013

Rapport de gains pour le tirage Loto de ce samedi 30 mars 2013, pas de gagnant !

Ce samedi soir vous avez été encore plusieurs millions à valider vos grilles pour un total de 900 000 gagnants pour ce tirage Loto. Mais par contre, personne n’a réussi à trouver la combinaison gagnante pour cette soirée et donc le jackpot de 5 millions d’euros reste intacte et passera à 6 millions pour le prochain tirage.

Nous espérons que vous avez fait partit de ces 900 000 gagnants et que vous retenterez votre chance pour le tirage de lundi prochain. Dans tous les cas, retrouvez ci-dessous le rapport de gains officiel pour ce tirage Loto du samedi 30 mars 2013. Tirage-gagnant, votre partenaire des loteries Loto et Euromillions.

rapport de gains du tirage Loto de ce samedi 30 mars 2013

Vidéo officielle du tirage Loto de ce samedi 30 mars 2013

Vous souhaitez revoir le tirage officiel qui avait lieu sur France2 ce soir vers 20h40 ? Nous vous le proposons en streaming ci-dessous. Il vous permettra de confirmé le résultat du tirage Loto que nous vous avons mis ci-dessus.

Bon visionnage à vous tous et on ce donne rendez-vous pour le prochain tirage Loto du 2 avril 2013 !

 

Jouer sans risque

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *