Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Haute-Garonne – mais où est donc passé le gagnant de l’Euromillions ?

Le 31 janvier dernier, juste avant l’apparition du nouveau jeu de hasard de « My Million », un heureux français avait réussi à décrocher le jackpot Euro Millions. Après plusieurs tirages infructueux, la cagnotte s’élevait même à 72 millions d’euros, au lieu des 15 millions habituels. Mais la combinaison gagnante n’a pas trouvée son ticket…

La FDJ est toujours à la recherche de ce mystérieux gagnant. Voilà plus d’un mois qu’il ou elle n’a pas donné signe de vie, et n’a donc pas empoché son chèque. A ce sujet, le règlement de la FDJ est clair: si dans les 60 jours le gain n’a pas été récupéré, la somme est remise en jeu.

Moins de 30 jours pour réclamer ses millions

Dans ce genre de circonstances, la FDJ, qui n’a aucun intérêt financier à offrir le pactole au vainqueur ou à le remettre en jeu, use des moyens qui lui sont offerts, pour participer activement aux recherches. C’est pourquoi on sait déjà que l’étourdi du 31 janvier a fait validé son ticket en Haute Garonne, dont le chef lieu est Toulouse. La Haute Garonne qui, rappelons le, s’est déjà illustrée avec un pactole remporté en 2012 de 101 millions d’euros ! Aucune autre information ne devrait être divulguée au grand public, toutefois, la FDJ se garde le droit de contacter directement le lieu dans lequel le ticket a été validé, afin que l’alerte soit donnée par le propriétaire à ses clients.

La presse au secours du ticket manquant

Ce stratagème avait déjà réussi à faire ses preuves, en Seine Maritime, au travers d’articles de presse, grâce auxquels le vainqueur s’était manifesté in extremis. Espérons pour le futur multi millionnaire qu’il lise cet article et se manifeste au plus vite pour s’offrir une belle rente. Non pas qu’une nouvelle cagnotte de la sorte ne soit pas la bienvenue, mais après avoir eu une chance comme celle-ci, il serait dommage de ne pas en profiter allègrement.

Alors gardez les yeux ouverts chers lecteurs résidant en Haute Garonne, et n’hésitez pas à secouer les puces de vos voisins parieurs !

Rédactrice web dans de multiples domaines, j'ai rejoint l'équipe de Tirage Gagnant depuis maintenant un peu plus d'un an. Toujours à l'affut de la dernière actualité, je vous propose divers sujets sur les gagnants, les cagnottes exceptionnelles ou encore les faits divers ayant marqué l'histoire de la loterie française.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *