Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 13ème gagnant My Million nous vient de Franche-Comté

Les millionnaires se suivent mais ne se ressemblent pas au tirage My Million. Lors du dernier tirage My Million mardi 18 mars 2014, un nouveau joueur de l’Euromillions est reparti sans vraiment le vouloir avec un million d’euros. Ce joueur nous vient directement de la région de Franche-Comté, une première !

Avec 1,1 millions d’habitants pour quatre départements, la Franche-Comté ne fait pas partie des plus grosses régions de France, pourtant, c’est sans détour qu’elle vient de se voir offrir un premier My Millionaire. Une place de choix pour la région en espérant que ce dernier veuille bien rester dans cette partie Est de la France et y investir ses deniers.

La Franche-Compté, territoire de spécialités peu connue !

Pour ceux qui n’habitent pas la région, il est plutôt rare de passer ses vacances en Franche-Comté et pourtant, cette région regorge de trésors caché et notamment au niveau de sa gastronomie, riche et variée.

Le Doubs (25), le Jura (42), le Territoire de Belfort (90) et la Haute-Saône (70)  ne sont pas à proprement parler les départements les plus courtisés au niveau du tourisme, qu’il soit français ou étranger. Pourtant, cette région, en plus d’amener la chance et le million d’euros du My Million apporte quelques spécialités régionales plutôt savoureuses :

  • Région fromagère par excellence, c’est par ici qu’est fabriqué le Comté, le Morbier ou encore le Mont d’Or, des fromages connus en France mais également dans le monde entier…
  • Au rayon alcool, nous pouvons retrouver quelques bières artisanales du cru (Rouget de Lisle, Griffe du Lyon) ou encore les célèbres Crémant, Vin Jaune ou encore Kirsh.
  • Côté plats cuisinés phare du terroir de Franche-Comté, nous retrouvons des recettes comme la poularde aux morilles, le coq au vin jaune ou encore la galette comtoise.

Autant de plats qui devrait être le quotidien de ce nouveau gagnant My Million qui pourra s’offrir les meilleurs restaurants de toute la région sans avoir à regarder la teneur de son porte-monnaie. Mais si pour le 14ème tirage My Million du 21 mars, c’était vous le grand gagnant ?

spécialité gastronomique de Franche-Comté

Quelques unes des spécialités culinaires de Franche-Comté, région du gagnant My Million.

My Million, un 14ème tirage pour le jour du Printemps, où va fleurir le prochain code gagnant

Vous le savez peut-être déjà mais le principe du My Million est le même que celui de la tombola. En effet, vous allez pouvoir être sélectionné comme n’importe quel autre joueur avec votre code gagnant inscrit en bas de votre ticket de jeu.

Le prochain tirage My Million aura lieu ce vendredi 21 mars 2014 aux côtés d’un tirage Euromillions de 24 millions d’euros. Après la Franche-Comté mardi soir, serez-vous vous aussi le représentant My Millionnaire de votre région ?

Sachez que vous pouvez dès à présent jouer pour remporter ce nouveau million d’euros, voir la bannière ci-dessous :

Tirage Euromillions / MyMillion du vendredi 21 mars 2014 - jouer en ligne ici

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *