Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Gagnant Euromillions de 129 millions d’euros, le joueur Britannique le savait !

Vendredi soir avait lieu le plus gros tirage Euromillions depuis le début de cette année 2014. En effet, un jackpot minimal de 129  millions d’euros était en jeu, soit deux millions de plus que lors du tirage Euromillions du 7 janvier 2014. En revanche, sans exploser les compteurs de participation, le jackpot effectif  quant à lui été légèrement plus faible qu’en Janvier, en n’affichant « que » 129,5 millions d’euros, contre 132 millions le 7 janvier dernier.

Toujours est-il qu’en trouvant seul la combinaison gagnante, ce joueur anglais devient le plus grand  gagnant de la loterie européenne pour cette nouvelle année. Il est britannique et devient l’une des plus grosses fortunes du Royaume-Unis, tout en remportant le 7ème plus gros jackpot de toute l’histoire de l’Euromillions depuis le 14 février 2004…

Le couple de gagnants Anglais à Euromillions

Le garagiste Neil Trotter devant sa voiture pour fêter sa victoire à Euromillions.

Le gagnant est un garagiste et il dit avoir su qu’il remporterait la cagnotte

Contrairement à nos gagnants Euromillions français, les joueurs britanniques adorent se mettre en avant après avoir raflés la mise. C’est une nouvelle fois le cas du gagnant Euromillions du tirage de vendredi dernier, qui s’est vu repartir de cette soirée exceptionnelle avec la coquette somme de 107 millions de livre sterling, de quoi sans aucun problème vivre pendant plusieurs dizaines d’années (voir même plusieurs siècle).

Son nom est Neil Trotter, un simple garagiste anglais de 41 ans qui en compagnie de sa femme Nicky Ottaway (33 ans) vient de devenir le 7ème plus gros gagnant Euromillions et pour qui la vie ne fait que commencer…

Sa compagne et son entourage ne le croyait pas pourtant, il est millionnaire !

Joueur de loterie de longue date, Neil Trotter n’avait cependant pas véritablement l’approbation de son entourage et devait blaguer sur le potentiel jackpot plus qu’il n’en faut. En effet, lors d’une interview accordé juste après le tirage Euromillions de vendredi soir, Neil affirme avoir dit à sa femme qu’il venait de gagner le Loto (qui est en réalité l’Euromillions). Sa compagne aurait rétorqué par un « ferme là, tu dis encore n’importe quoi ».

Mais c’est en voyant l’état frénétique de son conjoint que Nicky Ottaway aurait eu l’idée de vérifier les résultats, qui se sont avérés être ceux qui composait la combinaison gagnante…Plus tard dans la soirée, Neil Trotter à appeler son père pour l’informé de sa nouvelle richesse avant que celui-ci ne lui assène un « Arrête de faire l’idiot et arrête donc de boire »…Mais la réalité est bien là, sobre, Neil Trotter vient de remporter à lui tout seul la somme de 107 millions de livres sterling…

Après avoir gagné l’Euromillions, Neil a démissionné

Tout comme avec son entourage, Neil n’avait eu cesse de mentionner à sa patronne et à ses collègues que « ce soir, je serais le nouveau multimillionnaire Euromillions»

Est-ce véritablement par une force extérieure ou par une simple coïncidence, toujours est-il que Neil n’a pas attendu 21h30 pour annoncer sa future victoire à ses proches collaborateurs. Aujourd’hui, cet adorateur de belles voitures et de tunning affirme avoir démissionné, alors qu’il avait prévenu la veille sa patronne qu’il allait rempocher les 129 millions d‘euros.

Avec tous ces nouveaux millions d’euros, le joueur souhaite s’offrir une nouvelle maison et assure qu’il devra avoir un grand garage pour y ranger l’intégralité de ses voitures, puisqu’il souhaite notamment s’offrir une Mc Laren, un petit bijou qui coûte plusieurs centaines de milliers d’euros…

Encore bravo à ce nouveau gagnant Euromillions qui nous l’espérons ouvrira la porte à de nouveaux chanceux mais cette fois-ci, en France !

portrait du couple de gagnants à Euromillions, Neil et Nicky

Le portrait des deux Euromillionnaires, ils viennent de remporter 107 millions de livres sterling, la coupe e champagne est de rigueur…

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

One comment

  1. Monroc /

    Bravo a vous vous avez cru en vous et en votre chance tout comme moi car je sais que je vais gagner à l euro millions ou au loto je sais pas combien ni quand je le sais c’est plus fort que moi c’est sur

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *