Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Gagnants My Million : Le 14ème vient de Champagne Ardenne et le 15ème de Picardie

Comme chaque semaine, nous faisons un point sur les gagnants My Million de la semaine passée. Lors du tirage du mardi 18 mars 2014, nous vous avions présenté le 13ème gagnant My Million venue de France-Compté. En ce vendredi 28 mars 2014 et nouvelle date de tirage, il est temps pour nous de vous présenter les deux derniers gagnants, un joueur venu de Champagne Ardenne et un autre venu de Picardie.

Décidément, avec le nouveau jeu My Million présenté fin janvier par la Française des Jeux, nous voyagons à travers toute la France et nous vous faisons découvrir des régions connues, ou moins connues du grand public. Afin de présenter les 14 et 15ème millionnaire My Million, nous allons nous rendre aujourd’hui dans la région Champagne Ardenne puis ensuite dans la région de Picardie, c’est parti !

Vendredi 21 mars 2014, ça vie à basculé en Champagne Ardenne, il remporte 1 million d’euros

Si la plupart des joueurs Euromillions ne trouve pas beaucoup d’intérêt à sortie de ce nouveau jeu (Cf. Enquête My Million), les 15 gagnants à ce jour doivent voir d’un autre œil cette tombola qui leur a permis de remporter la coquette somme d’un million d’euros simplement après avoir eu le bon « code gagnant ».

Lors du tirage Euromillions du vendredi 21 mars, c’est exactement ce qu’à dû se dire ce gagnant venu de la région Champagne Ardenne, une région connue pour son vin prestigieux, mais pas que…

La Champagne Ardenne est une région de l’Est de la France, frontalière avec la Belgique et composée de quatre départements. Dans cette région peuplée de 1,4 millions d’habitants (l’une des régions les moins peuplées de France), les départements de la Marne (51), de la Haute-Marde (52), des Ardennes (08) et de l’Aube (10) affiche fièrement leur couleur et leur histoire, fortement imprégnée par les différents guerre mondiale.

Bien que nous ne connaissions pas le département où a été validé le « code gagnant » My Million, nous pouvons penser que les spécialités de la région telles que le Brochet Farci ou le Cacasse ou la Dinde rouge n’auront plus de secrets pour lui. En effet, il pourrait aller s’offrir les meilleurs restaurants de la région avec ses nombreux restaurants étoilés au guide michelin.

Quoi que fasse ce gagnant des 1 million d’euros qu’il vient de remporter à My Million, nous le félicitons et lui donnons le titre de 14ème gagnant de l’histoire du jeu My Million, bravo à lui.

spécialité culinaire de la région Champagne Ardenne

En remportant 1 million d’euros, le gagnant My Million pourra s’offrir quelques bonnes bouteilles de Champagne.

Le 15ème gagnant My Million du mardi 25 mars vient de la Picardie

Quelques jours après le 14ème tirage My Million, voici que la Française des Jeux proposait de nouveau aux joueurs de la loterie européenne en France de repartir avec quelque 1 million d’euros. Est-ce que la chance allait de nouveau sourire à  un joueur Champenois ou est-ce qu’une nouvelle région allait avoir le plaisir d’accueillir en son sein un nouveau millionnaire ?

Et bien c’est la deuxième option qui a été préféré par le hasard avec un « code gagnant » attribué à un joueur venu de  la région voisine à la Champagne Ardenne, c’est à dire la Picardie. Si le champagne est connu, la Picardie ne manque pas non plus de ressource gustative, comme pourra s’en convaincre le 15ème My Millionnaire du tirage du mardi 25 mars.

La Picardie, région centrale en France est composée de trois départements que sont l’Aisne (02), la Somme (80) et l’Oise (60). La région n’est pas particulièrement peuplée avec  1,9 millions d’habitants mais dépasse largement sa voisine.

En Picardie, le terroir est un folklore que les habitants savent bichonné avec notamment un label « Terroirs de Picardie » qui représentent toutes les spécialités de la région et leurs acteurs. C’est ainsi que vous allez pouvoir goûter le haricot de Soissons ou bien la salicorne de la Baie de Somme. Pour les viandards, la région n’est pas en reste puisqu’elle saura vous proposer l’agneau du Pré Salé ou bien l’anguille fumée de la Somme pour les pêcheurs…

Tous ces plats, le 15ème gagnant My Million de ce tirage du 25 mars va pouvoir les goûters et certainement en manger les meilleurs dans les grands restaurants de la région.

Bravo à  ce 15ème gagnant et en route pour un nouveau lauréat ce vendredi 28 mars 2014.

En savoir plus sur le jeu My Million

Récemment sorti du chapeau de la Française des Jeux, le jeu My Million dénombre pour le moment un total de 15 grands gagnants et verra certainement un 16ème gagnant ce soir pour le tirage du 28 mars 2014. Sera-t-il pensionnaire de la région Champagne Ardenne ou Picardie, Dieu seul le sait à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes…

 

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *