Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

La Sarthe (72) s’offre le 12ème millionnaire Loto ce mercredi 2 avril 2014

Si la météo n’est pas toujours rayonnante, les jours devraient être beaucoup plus beau pour ce joueur du Loto venu de la Sarthe et qui vient de remporter la somme de 5 millions d’euros. Après trois tirages sans le moindre gagnant, la cagnotte a fini par tomber lors du tirage loto du mercredi 2 avril 2014. Ce gagnant devient le 12ème millionnaire de l’année 2014, encore bravo à lui !

Il aura finalement fallut attendre quatre tirage depuis la remise en jeu du jackpot pour qu’un heureux élu trouve la combinaison gagnante et s’offre à lui seul l’intégralité de celle-ci. Hier soir, pour le tirage du 2 avril 2014, les 5 millions d’euros sont parti dans le compte en banque d’un joueur venu de la Sarthe, un département qui ne connait pas beaucoup de millionnaires mais souvent des grosses cagnottes…

La Sarthe, ses 24h et ses rillettes, mais aussi ces quelques milionnaires

La Sarthe (72) est un département de la région des Pays de la Loire. Plutôt connu pour être une zone de transit entre l’axe Nantes-Paris, le chef lieu Le Mans accueil toutefois plus de 146’000 âmes et est la 3ème plus grosse ville de toute la région. Quoi qu’il en soit et malgré les « seulement » 550’000 habitants du département, c’est bien ici que la chance a frappé. Les 5 millions d’euros ont donc trouvé un nouveau preneur et ce joueur pourra profiter des prochains 24h du Mans pour se faire quelques sandwichs à la rillettes. Mais la Sarthe, c’est également quelques beaux gagnants depuis 2010, avec deux grands millionnaires de plus de 10 millions d’euros…

  • Le 16 juillet 2010, un gagnant Euromillions habitant au Lude (72) c’était emparé d’une cagnotte de 42 millions d’euros, c’est le plus grand gagnant du département, toutes loteries confondus.
  • Lors du tirage Euromillions du 15 juin 2012, c’est au tour d’une famille de la Sarthe encore une fois de se partager une cagnotte de la loterie européenne d’un montant de 26 millions d’euros. Ce gagnant français et un gagnant espagnol se sont donc vu attribuer un chèque de 13 millions d’euros.

Au total dans le département, c’est la 8ème fois qu’un jackpot d’une loterie est remporté, loin derrière le département de Paris (75) qui en cumul plus de 50…

Encore bravo à ce nouveau gagnant Loto. Nous n’avons pas encore d’indications sur la ville de ce nouveau millionnaire mais nous vous en ferons part dès que la Française des Jeux aura communiqué sur cette information.

circuit des 24h du mans

Le prochain circuit du gagnant Loto de ce mercredi 2 avril, celui des 24h du Mans ?

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *