Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Un 18ème gagnant en Ile-de-France pour My Million !

Pour la deuxième fois à ce nouveau jeu, c’est la région Ile-de-France qui s’offre un nouveau gagnant My Million. Ce gagnant devient également le 18ème joueur primé à ce nouveau jeu de tirage, jeu complémentaire à l’Euromillions. Fait important, si ce joueur ne voit que le chèque de 1 million d’euros qu’il va percevoir, il n’empêche qu’il devient le gagnant pour l’anniversaire du jeu, qui fêtait ce 4 avril ses 2 mois d’existence…

Pour remonter au dernier gagnant My Million en région parisienne, il faut se remémorer l’histoire du 5ème gagnant le 21 février dernier. Nous ne connaissons toujours pas son département mais lui aussi avait remporté le million d’euros garantis à chaque tirage. C’est donc pour le tirage du vendredi 4 avril 2014 que ce joueur parisien a vu sa vie littéralement changer, alors que personne n’avait trouvé la combinaison gagnante du tirage Euromillions, ce nouveau jeu complémentaire l’a fait devenir millionnaire en choisissant son « code gagnant » parmi les millions de grilles jouées.

Si l’on compte également le gagnant du Loto qui c’est emparé de 2,3 millions d’euros et qui venait de Paris, la région parisienne engrange en l’espace de deux mois pas moins de 3 nouveaux millionnaires, un joli ratio pour la capitale !

Pronostic, le 18ème gagnant vient-il de Paris ou d’ailleurs dans la région parisienne ?

Alors que la FDJ.fr ne c’est toujours pas prononcé sur le département de ce nouveau gagnant My Million, la rédaction de Tirage-Gagnant.com a décidé de prendre les devants et de savoir les probabilités qu’un joueur gagnant comme ce 18ème chanceux vienne de Paris ou d’ailleurs dans la région.

  • Le gagnant vient de Paris (75)….Les chances sont de 19,17%, c’est pas mal mais cela ne fait même pas une chance sur cinq d’avoir raison…
  • Le gagnant My Million vient des Hauts de Seine (92), 13,5% ce qui n’est pas mieux et même carrément pire…
  • Ok, ok, le gagnant vient alors de Seine Saint Denis ? Toujours pas, la côte baisse même à 13%, soit une chance sur 7,7.
  • Si on continue, c’est encore pire alors vous voyez bien, le gagnant a finalement plus de chance d’habiter Paris.

Oui mais en réalité, il a surtout plus de 80% de chance d’habité en dehors de Paris, toute la région parisienne confondus, alors nous allons attendre patiemment le verdict de la Française des Jeux et nous félicitons encore une fois ce deuxième et nouveau millionnaire Loto d’Île-de-France, qui augmente une nouvelle fois le quota de chance dans la région de la capitale.

île de la Martinique

Quoi, ce n’est pas la région Île-de-France ça…Non, mais la Martinique, une île de la France qui fera le bonheur de ce gagnant My Million.

Et demain, il viendra d’où le grand gagnant du 20ème tirage Loto ?

Entre le temps de notre rédaction et les tirages du My Million, il s’écoule parfois du temps et si vous suivez notre page de résultat My Million, cela ne vous a pas échappé, un 19ème tirage a eu lieu ce mardi 8 avril 2014 qui a  fait partir en orbite un joueur breton qui remporte lui aussi la somme d’un million d’euros.

Ce vendredi, le jeu complémentaire de la FDJ.fr fêtera son 20ème tirage, de quelle région sera-t-il ? De l’Ile-de-France encore ou d’ailleurs, la réponse à 20h35 ce vendredi 11 avril 2014.

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *