Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot 15 n°28 du 12 avril 2014

Quelle fin de saison renversante! Entre les équipes en lutte pour leur survie, le déclin de certains favoris et ces grosses affiches indécises entre clubs du haut du classement; difficile pour les amateurs de Loto Foot de se frayer un chemin vers le succès. La preuve avec cette grille n°28 du samedi 12 avril qui n’a pas trouvé de vainqueur. La faute notamment à quelques énormes surprises comme la défaite de Barcelone à Grenade, celle du PSG chez l’Olympique Lyonnais ou encore cette belle victoire de Sochaux contre Toulouse tandis que Nice n’a pas assumé son statut de favori contre Lorient…

Pas de 14 sur 14 donc et si certains joueurs dégagent tout de même un petit « gain de consolation », on se réjouit surtout du fait d’avoir le droit à un Super Pactole de 1 000 000 euros le weekend prochain… En attendant, rendez-vous sur ParisSportifs.com pour consulter les résultats et rapports en détail de cette grille.

Consultez les résultats du Loto Foot 15 n°22 15/03/2014

Rapports Loto Foot 15 du samedi 12 avril

Des surprises, il y en a eu sur cette grille et d’autres obstacles se dresseront sur votre chemin dans les semaines à venir. Plutôt que de vous laisser avoir, analysez consciencieusement les résultats du weekend et surtout l’impact qu’ils pourraient avoir sur la suite des évènements dans chaque championnat pour éviter les pièges lors de votre prochaine tentative.

Capture d’écran 2014-03-31 à 10.43.54

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *