Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 20ème gagnant My Million vient de l’Ariège le 11 avril

Vendredi soir, le jeu My Million fêtait son 20ème gagnant depuis son lancement en février. Ce chanceux, tout comme déjà  deux fois dans la région Midi Pyrénées c’est emparé du « code gagnant » et remporte par la même occasion la somme de 1 million d’euros. Nous apprenons par la FDJ que ce joueur vient de l’Ariège (09), un chanceux de plus dans ce département du sud de la France…

Lors du tirage Euromillions / My Million du vendredi 11 avril 2014, La FDJ a fait un nouveau chanceux à son nouveau jeu de tirage complémentaire à la loterie européenne. Au total, ce gagnant marque le 20ème millionnaire depuis le lancement de My Million et il vient d’Ariège, voici son histoire !

Un 3ème gagnant My Million dans le Midi Pyrénées en deux mois, un record !

Avec le 20ème gagnant My Million, le chiffre de chanceux passe à trois pour la seule région Midi Pyrénées. Il est donc grand temps de s’arrêter quelques lignes sur les deux premiers gagnants qui avait eu la chance d’être tiré au sort au même jeu, et qui avait également remporté la somme de 1 million d’euros.

  • Lors du tirage My Million du vendredi 7 février, le deuxième simplement pour ce nouveau jeu, le gagnant était venu du Midi Pyrénées mais nous n’avons jamais eu connaissance de la ville où a été validé le ticket. Toujours est-il qu’il c’est emparé d’un million d’euros et a mis la région dans un statut de chance jamais égalé.
  • En effet car dès le tirage du 14 février 2014, ce fut au tour d’un gagnant My Million venu de la ville de Sémalens de voir le jour. Après seulement quatre tirages, la région Midi Pyrénées s’offrait déjà deux nouveaux millionnaires My Million.

Et vendredi dernier pour le tirage du 11 avril 2014, c’était au tour de ce joueur venu d’Ariège (09) d’être à la fête !

Ce 20ème gagnant My million vient d’Ariège et a validé son ticket dans la ville de Saint Girons

L’Ariège, qui a pour indicatif le N°9 est l’un des départements les moins peuplés de France avec seulement 152’000 habitants. Ayant pour chef lieu la ville de Foix, l’Ariège se positionne à la 95ème position des départements français démographiquement, sur un total de 101.
Mais la chance n’attend pas de savoir quel est le département qui a le plus joué mais celui qui a eu la chance de voir sa machine s’arrêter sur son numéro.
A ce petit jeu, c’est bien un joueur de la commune de Saint Girons, avec 6’500 habitants qui rafle la mise. Ne croyant pas ce qu’il voit au départ le vendredi soir sur internet, il lui faudra attendre le lendemain avant d’avoir la confirmation de la part du débitant de tabac que son ticket vaut bien 1 million d’euros.

Le lundi suivant, ce père de famille c’est rendu dans un centre de paiement FDJ pour recevoir son énorme chèque, encore bravo à lui. En plus de son million d’euros, c’est ici un bon coup de publicité pour la ville et le Tabac Presse Loto Cadeaux de Saint Girons qui voit ici pour la première fois arriver un millionnaire dans son établissement.

Comme d’habitude, nous avons mis à jour notre carte des gagnants et vous allez pouvoir constater ci-dessous que la chance est bien dans le Sud de la France, ce 20ème gagnant My Million ne pourra pas dire le contraire !

infographie gagnants My Million dans le Midi Pyrénées

La carte des gagnants My Million au jour du 12 avril 2014.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

One comment

  1. Jsuis très contente pour tous ces gagnants, je joue quasiment chaque semaine depuis des années, sans jamais décrocher le saint graal, qui me permettrait sans doute de sortir la tête de l’eau. Mais ça devient compliqué , c’est très dur financière ment pour nous .pourvu que monsieur chance se penche sur notre famille bientôt. Je joue depuis peu sur le net , c’est très pratique et sans contrainte.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *