Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 21e gagnant MyMillion vient de la région Languedoc-Roussillon !

Composée de 5 départements, la région Languedoc-Roussillon est chaleureuse avec sont climat méditerranéen. Proche de l’Espagne, d’Andorre et de la mer Méditerranée, elle offre un rythme de vie très agréable à ses habitants. Cette région de France est délimitée par les Pyrénées, le seuil de Lauragais, les Cévennes et le fleuve Rhône. Passé ce petit rappel sur la géographie de cette région, et sur ses atouts naturels, passons à ce qui nous intéresse aujourd’hui : le nouveau gagnant du jeu MyMillion, en place depuis le 4 février dernier.

Ce nouveau jeu, basé sur le principe de la tombola plutôt que de la loterie, offre à chaque tirage de l’Euromillions l’opportunité de devenir millionnaire. En effet désormais quand vous enregistrez un billet pour un tirage de l’Euromillions, celui-ci vous est vendu 2,50 euros (contre deux euros avant la mise en place de ce nouveau jeu). Ces 50 centimes supplémentaires représentent votre participation au jeu MyMillion, et un code vous est attribué pour chaque grille Euromillions jouée.

Par la suite, en début de soirée et avant le tirage de l’Euromillions, un des codes MyMillion enregistrés est tiré au sort, et son possesseur empoche ma modique somme d’un million d’euros ! Ainsi, la Française des jeux assure que pour chaque tirage de l’Euromilions, un Français repart millionnaire, une promesse qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, et qui a déjà fait plus de 20 nouveaux millionnaires depuis le lancement du jeu !

« My Languedocien » is rich ! Le 21e millionnaire MyMillion :

Le dernier gagnant en date ? Un joueur tout droit venu de la région Languedoc-Roussillon lors du tirage du mardi 15 avril 2014. Celui-ci remporte donc la somme d’un million d’euros, et devient le 21e millionnaire MyMillion depuis le lancement du jeu !

D’ailleurs pour ceux qui sont frustrés par ce nouveau jeu, et qui ne voient ici qu’une nouvelle taxe déguisée de la part de la Française des jeux, sachez qu’une pluie de millionnaire sera annoncée prochainement, et devrait avoir lieu avant l’été. Cette pluie de millionnaire devrait faire plus d’une dizaine de gagnants MyMillion durant un seul et même tirage de l’Euromillions, alors n’oubliez pas de nous suivre pour en connaître la date exacte, et tenter votre chance !

Encore bravo à notre nouveau millionnaire MyMillion, et rendez-vous prochainement pour découvrir les nouveaux gagnants de ce jeu, ainsi que les dates de la première pluie de millionnaire MyMillion en France ! Rappelons que la région Languedoc Roussillon n’en n’est pas à son coup d’essai puisque le premier gagnant My Million du mardi 4 février 2014 était lui aussi un joueur venu du Languedoc.

Lors du prochain tirage ce vendredi 18 avril 2014, un 22ème millionnaire verra le jour en France, de quelle région sera-t-il ?

Le 21e gagnant MyMillion vient de la région Languedoc Roussillon

Le 21e gagnant MyMillion vient de la région Languedoc Roussillon

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *