Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 22ème gagnant My Million du vendredi 18 avril vient de Haute-Normandie

Comme chaque semaine, nous avons eu droit à nos deux nouveaux millionnaires My Million lors du tirage de ce vendredi 18 avril 2014. Après le 21ème gagnant My Million qui venait du Languedoc Roussillon, voici que la chance est remontée un petit peu en frappant à la porte de la Haute Normandie pour la seconde fois. Ce gagnant ne sait pas encore fait connaître auprès de la Française des Jeux à l’heure où nous écrivons ces lignes mais nous allons vous raconter son histoire.

Alors que s’armait une lutte pour le jackpot Euromillions qui brillait ce vendredi soir à 50 millions d’euros, voici qu’un joueur opportuniste et chanceux a préféré jeter son dévolu sur le tirage My Million. Bien entendu, ce joueur de Haute Normandie n’a en rien choisi son sort mais comme personne n’a trouvé la combinaison gagnante du tirage Euromillions du 18 avril, il pourra d’une part rejouer dès mardi pour 57 millions d’euros et d’autre part retenter sa chance à My Million, car qui ne tente rien n’a rien !

Le 22ème tirage My Million tombe en Haute-Normandie

Du Sud au Nord, les « codes gagnants » qui s’enchaînent ne s’arrête que rarement entre l’Ouest et l’Est de la France. SI le gagnant Breton du 8 avril fait un peu office d’exception, la chance quant à elle ne semble pas trop aimer les régions isolées et préfèrent sévir (ou plutôt faire le bonheur) entre la Manche et la Méditerranée.

Ce fut une nouvelle fois le cas ce vendredi avec la découverte de ce 22ème gagnant My Million en Haute-Normandie. Avec 1,8 millions d’habitants répartis sur seulement deux départements, à savoir la Seine Maritime (76) et l’Eure (27), la région de Haute Normandie est classé 14ème en terme de démographie sur les 22 régions que compte notre pays, la France.

Si nous ne connaissons pas encore le village où ce gagnant a fait valider son ticket de jeu, nous pouvons en revanche imaginer qu’il s’agisse d’une grosse ville et plutôt en Seine Maritime qui est le département le plus gros de la région avec pas moins de 1,25 millions d’habitants.

Quoi qu’il en soit, ce gagnant My Million pourra se payer une maison dans ce qui sera peut-être le futur « village préféré des français » puisque le village d’Etretat (76) a été retenu parmi les 22 plus beaux villages de France de cette édition 2014. De plus, que ce nouveau millionnaire se rassure, il n’est pas le premier gagnant My Million de la région puisqu’un habitant de Neuville lès Dieppe avait également raflé la mise lors du tirage du 21 février 2014.

village d'Etretat en Seine Maritime

Vue mer du village d’Etretat qui sera peut-être le village préféré des français 2014.

Point sur la cartographie des gagnants My Million après 22 tirages !

Notre carte des gagnants s’agrandit une nouvelle fois et vous propose la liste des 22 premiers gagnants My Million à l’aube du tirage Euromillions /My Million de ce mardi 22 avril 2014. Si les points commence à se bousculer, l’équipe de Tirage-Gagnant.com est entrain de travailler sur une version dynamique qui vous permettra d’avoir accès à l’ensemble des gagnants à travers le pays, un innovation exclusive.

Pour le moment, vous pouvez vous faire une idée d’où tombe les « codes gagnants » et où part la chance pour le moment. Comme observer lors du bilan des deux mois My Million, le Sud de la France et le Nord sortent  grand vainqueur.

Si vous souhaitez être tenu informé des résultats des tirages My Million, c’est par ici et c’est chaque mardi et vendredi soir à partir de 20h35.

infographie des 22 premiers gagnants My Million

La liste des 22 premiers gagnants My Million, dont le dernier gagnant de Haute Normandie.

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *