Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

23ème gagnant My Million, il vient de la région Rhône Alpes

Le tirage My Million n’aura pas traîné pour faire un nouvel heureux élu. Hier soir, alors que nous étions encore entrain de penser au 22ème gagnant My Million venu de Haute-Normandie, le 23ème tirage My Million a eu lieu et nous a donner un nouveau « code gagnant », un 23ème millionnaire qui vient allonger la déjà longue liste de grands gagnants.

En plus, la chance a finalement changée de camp puisque hier soir, lors du tirage Euromillions / My Million du 22 avril, le gagnant a été un joueur de la région Rhône Alpes, une première dans cette partie de l’Est de la France. Il est temps pour nous de faire un petit tour dans cette région et de savoir d’où peut bien venir ce nouveau millionnaire…

My Million s’invite dans le Rhône Alpes, mais c’est la 2ème fois non ?

En effet, alors que nous vous annonçons au début de cet article qu’il s’agit là du premier gagnant My Million pour le Rhône Alpes, il s’avère qu’il y a eu un précédent lors du tirage My Milion du 25 février dernier.

Sur la chaîne de diffusion TF1, on nous annonçait un gagnant dans le Rhône Alpes mais en réalité, ce chanceux avait été tiré au sort dans le Doubs. Une erreur que nous avons immédiatement corrigée sur notre cartographie des gagnants et c’est donc une première pour la région Lyonnaise et la Savoie d’avoir un gagnant dans le coin.

Avec 6,2 millions d’habitants, la région Rhône Alpes est la deuxième régions de France en terme de population avec un taux d’attractivité toujours excellent faisant augmenter le nombre d’habitants de 10% en l’espace de 10 ans.

Mais cette région est également celle qui possède le plus de départements avec pas moins de 8 au total, un grand flou pour savoir d’où vient réellement ce nouveau My Millionnaire. Toujours est-il qu’avec la richesse de culture touristique et gastronomique de la région, ce nouveau millionnaire risque de ne pas s’ennuyer du tout et de savoir quoi faire avec tous ses euros.

Qu’il soit un habitant de la Savoie ou Haute-Savoie en recherche de sensation forte sur les pistes de Chamonix, ou encore un admirateur de bons repas dans un des petits bouchons Lyonnais, il en aura pour tous les goûts. Si nous pouvons lui conseiller une petite visite, ça sera à Antraigues sur Volane, l’un des 22 villages qui est sur la liste des villages préférés des français pour cette année 2014.

Encore félicitation à ce nouveau gagnant et nous vous préviendrons dès lors que nous aurons des informations complémentaires sur le lieu où aura été validé le ticket de jeu.

Antraigues sur Volane en Ardèche

Visitez le village de Antraigue sur Volane, comme probablemment ce 23ème My Millionnaire du Rhône Alpes cet été.

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *