Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

La course aux jackpots n’est pas terminée, Loto et Euromillions font le show

Quelques jours après la course aux œufs que vous avez pratiqué le weekend dernier, voici que la course aux jackpots s’amorce en cette fin de semaine avec des énormes jackpots à la fois au Loto et à l’Euromillions dès demain soir avec 68 millions d’euros, nous faisons le point sur ce weekend de folie qui se profile. 

Le Loto et l’Euromillions sont les deux plus grosses loteries françaises et pour ce weekend, elles afficherons toutes les deux des montants astronomiques rarement vu depuis le début de cette année 2014. Nous profitons donc de ce jeudi 24 avril sans tirage pour vous annoncer que ce vendredi et ce samedi, il ne faudra absolument pas manquer les eux tirages de vos loteries préférés et peut-être que vous deviendrez vous aussi l’un des nombreux millionnaires de cette année 2014.

la course aux jackpots Loto et euromillions est lancée

Le weekend dernier, la Française des Jeux annonçait une course aux jackpots, la voici en réalité pour le weekend à venir !

Jouez avec le mode Abo+ pour ne rater aucun tirage

Si vous avez bien le droit de choisir entre l’un ou l’autre des tirages, n’est-il pas plus simple pour vous de jouer à l’ensemble des tirages Loto et Euromillions afin de ne jamais manquer l’occasion de rafler un jackpot.

Ce mode de jeu Abo+, nous vous en parlions longuement ici lors de sa sortie et il n’a pas été largement plébiscité par la Française des Jeux. Pourtant, au sein de l’équipe de Tirage-Gagnant.com, il nous apparaît comme étant un élément très important dans les nouveautés numériques, vous permettant un abonnement à tous les tirages en enregistrant directement vos grilles fétiches.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre article en cliquant sur le lien ci-dessus, le mode Abo+ est fait pour les étourdis qui comme moi, oublie parfois les grands rendez-vous du Loto ou de l’Euromillions, comme ceux qui se profil ce weekend.

Vendredi soir, un tirage Euromillions de 68 millions d’euros, une belle série !

Après 6 tirages consécutifs sans le moindre gagnant et notamment avec le dernier en date ce mardi 22 avril 2014, le montant du jackpot de la loterie européenne ne cesse de grimper pour afficher demain soir, vendredi 25 avril 2014, la somme de 68 millions d’euros.

Dans le cadre de ce tirage événement, nous vous proposons dès aujourd’hui de cocher votre grille Euromillions / My Million pour ne plus être embêté demain et de n’avoir simplement qu’à consulter le résultat sur notre page prévue à cet effet. N’oublions pas que si vous souhaitez remporter cette somme incroyable, il vous faudra bien entendu jouer au moins une grille.

De plus, vous n’êtes pas sans savoir qu’en complément de ce jackpot de 68 millions d’euros, vous allez pouvoir devenir millionnaire via le tirage My Million, qui fêtera sa 24ème apparition, après avoir fait gagné un joueur du Rhône Alpes mardi soir. Pour jouez au tirage Euromillions / My  Million de ce vendredi 25 avril, passez par la bannière ci-dessous et jouez en ligne.

jouez pour le tirage Euromillions / My million de ce vendredi 26 avril 2014

 

Le tirage du Loto affiche 13 millions d’euros ce samedi 26 avril 2014

Au lendemain d’un tirage Euromillions / My Million qui devrait être agité autour d’un énorme jackpot, se sera également le cas pour le tirage du Loto du samedi 26 avril qui affichera 13 millions d’euros dans sa cagnotte, du jamais vu ou presque pour cette année 2014.

Le record de l’année revient au tirage de la Saint Valentin du samedi 15 février qui avait permis à deux joueurs de se partager le magot de 15 millions d’euros, touchant 7,5 millions d’euros chacun. Toujours est-il que de la même manière qu’à l’Euromillions, vous allez pouvoir jouer dès aujourd’hui et tenter votre chance pour ce tirage événement de 13 millions d’euros.

Si une est sûre, c’est que vous serez plusieurs dizaines de millions tout le weekend à espérer devenir le héro du Loto ou de la loterie européenne…Nous vous souhaitons bonne chance et nous vous prouvons ainsi que la course aux millions n’est pas terminée, elle ne fait en réalité que commencée !

jouez pour le tirage loto du samedi 26 avril 2014

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *