Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultat de la grille 32 du Loto Foot 15 ce samedi 26 avril 2014

Si la grille Loto Foot de ce samedi 26 avril n’a pas réservé d’énorme surprise, exception faite tout de même de la victoire de Chelsea à Liverpool, il fallait prendre des risques sur certains matchs et jouer le coup à fond. Comme par exemple sur les résultats nuls concédés par l’Inter Milan contre Naples mais aussi et surtout celui du PSG à Sochaux tant la fin de saison complètement folle des Lionceaux laissait présager une rencontre piège pour le futur double champion de France en titre.

Du grand classique pour le reste avec les victoires à domicile des favoris (Nice, Guingamp, Real Madrid, Lyon, Bilbao, Lille). Comme les Parisiens, Mamadou Sakho et ses partenaires de Liverpool auraient pu faire un grand pas vers le titre ce dimanche, mais c’était sans compter sur les manigances de ce diable de José Mourinho. De quoi laisser le suspens perdurer jusqu’à la fin de la saison et nous offrir encore quelques grilles pimentées dans les semaines à venir. En attendant, place aux résultats!

Consultez les résultats du Loto Foot 15 n°22 15/03/2014

Rapports Loto Foot 15 du samedi 26 avril

Pas moins de 32 vainqueurs à 14/14 ce weekend. Autant dire que les rapports ne grimpent pas très haut même si chacun des gagnants repart avec un peu plus de 15 000 euros!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *