Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 15e gagnant au Loto de l’année vient du département Alpes-Maritimes

Le 16 avril dernier, la Française des jeux mettait en jeu un gain de 6 millions d’euros au Loto, notre loterie nationale. Un tirage où vous aviez été assez peu nombreux à tenter votre chance, puisque « seulement » un peu plus de 4 millions de grilles avaient été enregistrées. Comme quoi le nombre ne fait pas forcément la force, puisqu’une famille tout droit venue de la région Alpes-Maritimes à réussi à empocher le jackpot !

C’est à St Laurent du var, dans le point de vente « La Civete de l’empereur » que le billet gagnant a été enregistré. Un billet gagnant qui donne accès à une cagnotte de 6 millions d’euros pour son propriétaire et sa famille. De quoi revoir à la hausse le budget vacances !

civette de l'empereur gagnant Loto

La devanture du Tabac / Presse, la Civette de l’Empereur à Saint Laurent du Var (06). Là où on été gagné les 6 millions d’euros du Loto.

Les Alpes Maritimes, la région de la chance en France ?

C’est la question que nous nous posons aujourd’hui. En effet d’après les statistiques, la région Alpes-Maritimes serait une région ou il fait bon vivre pour les joueurs de loterie français. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons : la première, les Alpes-Maritimes sont la région ou le plus gros gain français a été enregistré : plus de 170 millions d’euros à l’Euromillions (voir l’article du Parisien), une sacrée somme…

Mais ce n’est pas tout ! Plusieurs autres gains fort intéressants ont été enregistrés ces dernières années, en voici un bref rappel :

– 6 876 603,19 euros au Loto dans la ville de St André

– 6 500 009 euros, encore à Cannes, le 14 septembre 2009 au Loto.

En sacré paquet de gains de rang 1, dont deux rien que pour la ville de Cannes !

Samedi 3 mai 2014 – et si vous remportiez la cagnotte de 15 millions d’euros au Loto ?

Demain, samedi 3 mai 2014, la plus grosse cagnotte de l’année sera mise en jeu au Loto. Bien sûr rien ne dit que celle-ci n’aura pas le temps d’être dépassée avant la fin de l’année, mais pour le moment, les 15 millions d’euros qui seront mis en jeu au Loto demain forment le plus gros jackpot Loto de l’année.

Alors après les Alpes-Maritimes, à qui la chance sourira-t-elle ? Ça pourrait bien être vous ! Pour ce faire il faudra tout d’abord tenter votre chance, bien sûr, puis patienter jusqu’à 20h40, heure de publication officielle des résultats du prochain tirage loto, celui du 3 mai 2014 !

jouez pour le tirage loto du samedi 3 mai 2014

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *