Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto foot résultat : évènement n°34 du samedi 3 mai 2014

Pas de vainqueur à 14 sur 14 cette semaine. Malgré une série de matchs plutôt abordable en apparence, la grille n°34 a réservé beaucoup de surprises. Certaines, comme la victoire de Guingamp en finale de la Coupe de France pouvait être tentée, en revanche l’énorme victoire de l’OM face à Lyon, celle de Olhanense contre Porto ou encore le nul concédé par le Real Madrid contre Valence semblent avoir lourdement pénalisé une bonne partie des joueurs.

Qu’à cela ne tienne, il faut respecter la dure loi du football et positiver en se disant qu’un pactole d’un million d’euros vous tendra les bras le weekend prochain. En attendant, prenez le temps de décortiquer tous les résultats et d’analyser vos points forts comme vous points faibles pour vous montrer encore plus performants lors des prochains jeux à venir.

Consultez les résultats du Loto Foot 15 n°22 15/03/2014

Rapports Loto Foot 15 du samedi 3 mai

Si le pactole n’a pas été décroché, 12 joueurs se sont solidement accrochés pour arracher un 13 sur 14 qui leur vaut un peu plus de 16 000 euros. Les candidats ayant terminé à 12/14 récoltent 1 592 euros tandis que le 11/14 vaut 145 euros de gains.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *