Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le grand gagnant Euromillions de 89 millions d’euros est un anglais

Ça y est, comme vous avez pu le remarquer vendredi soir lors du résultat de ce tirage Euromillions (voir le résultat ici), la cagnotte a fini par être remporté par un joueur européen, il s’agit une nouvelle fois d’un joueur britannique qui s’offre ici l’une des 10 plus grosses cagnottes Euromillions d’Angleterre, un joli pactole pour une nouvelle vie !

C’est devenu une manie, les grosses cagnottes de la loterie européenne sont souvent remportées par des joueurs anglais, alors est-ce de la triche ou est-ce que la chance préfère les anglais ? La réponse est surtout que c’est une question de probabilité, point barre.

Tout commence le 4 avril dernier avec la remise en jeu d’une cagnotte Euromillions d’un montant de 15 millions d’euros. Au terme de 8 tirages sans multimillionnaire, le jackpot n’a eu cesse de se multiplier afin d’atteindre un génialissime 88 millions d’euros ce vendredi soir. Bien que le tirage fût organisé pendant un pont en France et lors d’un jour férié au Royaume-Uni, les joueurs se sont amassés autour de ce tirage, faisant ainsi tomber l’énorme jackpot.

73 millions de livres sterling pour ce nouveau gagnant Euromillions Outre-Manche

Vous avez été nombreux à suivre le résultat du tirage Euromillions ce vendredi et plusieurs personnes se sont offusqués sur les réseaux sociaux de voir toujours les anglais obtenir le jackpot de la loterie européenne. Tout d’abord, ce constat est faux puisque depuis le début de cette année 2014, seulement trois joueurs anglais ont trouvé la mire contre cinq joueurs anglais. Ceci étant, nous ne pouvons pas nier que les joueurs anglais s’invite souvent lors de grosses cagnottes. Ce fut encore le cas cette fois-ci mais ça avait également été vrai lors du précédent tirage de 129 millions d’euros le 14 mars où un joueur britannique c’était emparé seule du jackpot, recevant ainsi 107 millions de livres sterling.

C’est donc la deuxième plus grosse cagnotte de l’année qui est tombée ce weekend et qui une nouvelle fois à fait le bonheur d’un joueur anglais.

A la télévision britannique, le présentateur à même souligné que « en ce jour férié chômé, le nouveau gagnant pourra d’une part profiter jusqu’au bout de sa journée sans avoir eu a travailler mais à remporté en plus 73 millions de livres sterlings en une seule journée. » C’est un peu d’humour anglais que nous avons reçu ici avant d’ajouter que cette cagnotte rentrait dans le top 10 des plus gros jackpots jamais remporté au Royaume-Uni et qu’elle s’affichait à la 8ème position…

Ce nouveau gagnant pourra donc rouler en grosse voiture et faire plaisir à toute sa famille, son identité n’a pas encore été dévoilée, nous vous tiendrons informé lorsque l’information sera donnée par la National Lottery.

En savoir plus sur ce gagnant Euromillions anglais :

Cette information nous parvient d’au delà de la Manche, rendons donc à César ce qui lui appartient et si vous êtes plutôt  à l’aise avec la langue de Shakespeare, vous pourrez retrouver des articles complémentaires sur ce gagnant Euromillions anglais du 2 mai 2014.

  • Le site SkyNews et le site de la BBC félicite ce nouveau gagnant qui devient le 8ème plus grand gagnant Britannique de l’histoire de la loterie européenne.
  • Le Daily Mirror met en avant le fait que personne n’ai encore réclamé le gain de 73 millions de livres sterling remporté. Après tout, cela ne fait quelques jours, attendons avant de juger.
euromillions ticket UK

Un ticket Euromillions joué à l’Euromillions au Royaume-Unis.

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *