Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 26ème gagnant My Million est un ch’ti, c’est le troisième nordiste millionnaire

Le Nord et les Ch’ti sont plutôt en réussite au jeu My Million mis en place par la Française des Jeux le 4 février dernier. En effet, depuis le lancement du jeu et en seulement 26 tirages, la région Nord / Pas de Calais en est déjà à son 3ème grand millionnaire. Nous ignorons pour le moment d’où vient ce nouveau joueur mais une chose est sûre, il pourra s’offrir une très belle maison en brique rose typique de la région Lilloise…

Décidément, le weekend dernier a été fort en rebondissement. Alors que de son côté, le Loto n’a pas fait de millionnaires, ni samedi soir, ni hier pour le tirage du 5 mai, l’Euromillions qui a connu une très belle série de 8 tirages sans gagnant est tombé entre les mains d’un joueur britannique ce vendredi 2 mai et c’est emparé du même coup de la totalité du jackpot de 73 millions de livres sterling, soit 89 millions d’euros.

Mais alors que nous pensions les jeux terminés pour nos amis français, le tirage My Million nous a permis de retrouver quelques peu le sourire avec un 26ème millionnaire, qui en plus est ch’ti. Alors, comment va-t-il notre nouveau millionnaire nordiste ?

Le Nord / Pas de Calais aligne trois gagnants My Million

Est-ce l’effet « bienvenue chez les ch’tis » qui donne autant d’ailes aux joueurs du Nord / Pas de Calais ? Toujours est-il qu’avec trois représentants parmi les 26 premiers gagnants My Million, la région d’extrême nord du pays est la plus chanceuse aux côtés du Midi Pyrénées qui affiche également 3 grands gagnants millionnaire.

Lors de ce tirage Euromillions du 2 mai, vous avez pourtant été plus de 6 millions à cocher une grille soit autant de code gagnant My Million et il a fallut une nouvelle fois que la chance tombe sur cette région, la 4ème plus peuplé de tout l’hexagone.

Nous espérons que ce nouveau millionnaire se plaira et que le chèque qu’il recevra lui permettra d’assouvir ces moindres désirs, peut-être aux côtés des deux gagnants My Million précédent qui représentait coup sur coup la région en devenant les 9 et 10ème millionnaire courant mars.

gagnant My Million Nord Pas de Calais et maison Lille

Une maison de centre ville sur Lille, la futur acquisition du gagnant My Million ?

Ce soir pour le tirage du mardi 6 mai, devenez peut-être le 27ème My Millionnaire ?

Si vous nous suivez depuis le début de cette aventure My Million, vous n’êtes pas sans savoir que certaines régions sont plus représentées que d’autres, à l’image par exemple de la région Nord / Pas de Calais mais également celles du sud de la France comme le Languedoc ou le Midi Pyrénées. Cela veut aussi dire qu’il y a des régions sans le moindre gagnant jusqu’à  lors c’est le cas par exemple du Pays de la Loire ou de la Basse Normandie…

Peut-être allez vous être le premier représentant ce soir de votre région en remportant le 27ème tirage My Million ?

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *