Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Encore un gagnant en Rhône Alpes pour ce 28ème millionnaire My Million

Si personne n’a découvert la combinaison gagnante lors du tirage Euromillions / My Million du vendredi 9 mai, la chance est de nouveau tombée parmi les joueurs du jeu My Million qui a fait un 28ème millionnaire pour l’occasion…Ce vendredi, la chance a cru bon tomber sur un joueur de la région Rhône Alpes, un deuxième en moins d’un mois qui marque la bonne forme de cette région fortement peuplée. On fait le tour sur ce nouveau gagnant qui vient peut-être de la Haute-Savoie, un montagnard comme 28ème My Millionnaire ?

Il doit être plus que content ce joueur de l’Euromillions / My Million qui n’ayant pas découvert la combinaison gagnante du tirage comme l’ensemble des joueurs de vendredi a vu que son code My Million était strictement le même que celui qui était présenté sur la page My Million ici. Cela voulait simplement dire que ce joueur venait de remporter un million d’euros, faisant de lui le 28ème gagnant My Million depuis le lancment du jeu le 4 février 2014 et faisant suite au gagnant My Million par internet du mardi précédent. Attardons-nous un peu plus sur ce nouveau chanceux.

Un million d’euros, mais d’où vient ce gagnant de la région Rhône Alpes ?

Alors que le premier My Millionnaire du Rhône Alpes venait du l’Isère (cf : Le Dauphiné Libéré), celui du tirage du 9 mai viendra peut-être de la citée Lyonnaise ou alors de la Haute-Savoie, le pays de la montagne et du Mont Blanc…C’est toutefois ce que nous avons pris comme exemple dans la rédaction de Tirage-Gagnant.com afin d’illustrer se nouveau millionnaire qui nous l’espérons profitera bien de sa nouvelle fortune dans ce petit coin de paradis ouvert sur la Suisse et l’Italie.

Afin de lui faciliter son insertion dans ce département de haute montagne, nous avons pris soin de réservé à ce 28ème gagnant My Million quelques châlets du meilleur effet dans la région de Megève de Combloux, de quoi prendre le meilleur sur la proximité du Mont Blanc, plus haut sommet d’Europe culminant à quelque 4810 mètres.

  • Voici un petit châlet au niveau de la Praz sur Arly d’une valeur de 890’000€ que pourra s’offrir notre nouveau gagnant My Million…
  • Si vous souhaitez ajouté près de 200’000€ à votre nouvelle acquisition, vous allez pouvoir vous payer ce châlet vers Megève, tout de même 1,2 millions d’euros pour ce bébé tout fait de bois…

Autrement dit, si vous êtes le nouveau My Milllionnaire, vous n’aurez que l’embarras du choix afin de profiter comme il se doit de votre nouvelle fortune d’un million d’euros. En laisserez-vous pour les autres ? Peut-être car dès ce soir, un nouveau tirage My Million fera gagner un million d’euros…En attendant, voici une très belle vue sur le Mont Blanc, peut-être pour le gagnant ?

vue sur le mont blanc

Vue sur le Mont Blanc depuis le refuge de Varan, au dessus de Passy en Haute-Savoie.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *