Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pluie de millionnaires My Million les mardi 3 et vendredi 6 juin, la fête des millions

Si le mois de mai nous a permis de jouer pour des cagnottes Loto incroyable, il semblerait que le mois de juin qui s’annonce soit à l’effigie de la loterie européenne. En effet, avec ce gagnant de 23 millions d’euros en Gironde ou encore après le tirage Loto du 26 mai et ses 11 millions d’euros, c’est la loterie nationale qui a tenu le haut du pavé pendant tout le mois de Mai, mais qu’en est-il de l’Euromillions ? Et bien justement, cela va bouger et dès la première semaine de juin.

Après presque 4 mois d’existence, le jeu My Million se met enfin en avant avec la première pluie de millionnaires (Fête des Millions) qui verra le jour d’ici le mardi 3 juin jusqu’au vendredi 6 juin pour deux tirages exceptionnels où 20 personnes repartirons avec un million d’euros. Un coup de communication que la Française des Jeux ne doit pas rater si elle veut promouvoir ce nouveau jeu complémentaire à l’Euromillions qui peine à rassembler des adeptes.

Une pluie de millionnaires qui tombe à pic avec un super tirage Euromillions de 100 millions d’euros le vendredi 6 juin, de quoi faire la fête tout en profitant d’une chance supplémentaire pour remporter un million d’euros.

première fête des millions à l'Euromillions My Million

Les pluies de millionnaires My Million, qu’est-ce que c’est ?

Le concept de pluie de millionnaires avait été évoqué dès le lancement du jeu par la Française des Jeux lors de la conférence de presse (relire la conférence de lancement de My Million). Ce concept est simple, il permet lors de tirages exceptionnels de faire gagner plusieurs personnes pour un montant toujours d’un million d’euros. Vous êtes des millions de joueurs lors des tirages à tenter de partir avec le « code gagnant » My Million qui en est pour le moment à 32 millionnaire, et bien lors des pluies de millionnaires, et notamment pour celles de mardi 3 juin au soir et vendredi 6 juin soir, se seront 10 millionnaires qui auront la chance d’être tiré au sort…

Ce concept n’est pas initié par la Française des Jeux mais provient des anglais avec l’Euromillion Raffle qui mettent en jeu également des pluies de millionnaires en livre sterling de temps à autre.

Les pluie de millionnaires, quels sont les dates ?

La FDJ ne communique pas sur les dates des prochaines pluies de millionnaires mais si l’on en croit celles qui sont édités chez nos voisins britannique et celles de la semaine du 3 au 6 juin prochain, nous pouvons dire que les pluies de millionnaires colle souvent avec l’arrivée de Super tirage Euromillions, comme c’est le cas ici avec le super tirage du 6 juin pour 100 millions d’euros ainsi que le début de la Coupe du Monde.

Mais pourquoi faire des pluies de millionnaires, d’où vient cet argent ?

Comment sont financé les pluies de millionnaires ?

Tout comme le sont les gros soir de jackpot 100 millions d’euros, la Française des Jeux réserve une partie de son chiffre d’affaire issu des tirages My Million régulier pour faire grossir une cagnotte qui servira ensuite à la mise en place de pluie de millionnaires. Par exemple, nous pouvons imaginer qu’en l’espace de 4 mois après le lancement de ce nouveau jeu de tirage, la FDJ est cagnottée quelques 18 millions d’euros supplémentaire, les mêmes qu’elle mettra en jeu lors des tirages du mardi 3 juin et du vendredi 6 juin. En effet, au lieu des 2 millions d’euros (deux fois un million) d’euros normalement distribué, ce seront 20 millions d’euros qui seront partagés pour 20 gagnants, soit 18 de plus qu’à la normale…Penchons-nous maintenant sur ces tirages Euromillions My Million spéciaux !

Dès mardi soir, 10 gagnants My Million verront le jour, suivi par le tirage du vendredi

La première semaine du mois de juin devrait plaire à tous les joueurs de la loterie européenne et en particulier à ceux qui sont les plus fidèles. En effet, à l’occasion de ce mois de Juin, la « fête des millions » comme l’appelle la Française des Jeux grossira les rangs de façon substantiel avec la venue de 20 millionnaires My Million en seulement deux tirages…Voici le programme de votre première semaine de Juin à l’Euromillions.

Mardi 3 juin 2014, première salve de 10 My Millionnaire

Comme pour lancer la machine, la FDJ a décidé de réaliser deux dates pour cette semaine « Fête des Millions ». Dès mardi soir, 10 joueurs seront tirés au sort et 10 codes gagnants seront annoncé sur TF1. C’est du jamais vu mais ce tirage sera surtout l’occasion pour la FDJ de préparer le super tirage du vendredi 6 juin et ses 100 millions d’euros…

mardi 3 juin 2014, 10 joueurs pourront remporté My Million

10 nouveaux My Millionnaire au tirage ce mardi 3 juin 2014.

Vendredi 6 juin, 100 millions d’euros et 10 gagnant My Million, historique !

Les petits plats sont mis dans les grands. Pour ce vendredi 6 juin 2014, la Française des Jeux et ses partenaires européens mettent en jeu un super jackpot de 100 millions d’euros mais ce n’est pas tout…En effet, 10 nouveaux millionnaires My Million seront également tiré au sort, de quoi porter le nombre de My Millionnaire à plus de 50 à l’issue de la semaine prochaine.

vendredi 6 juin 2014, tirage euromillions my million

Le vendredi 6 juin, double fête avec 100 millions d’euros et 10 My Millionnaire.

Comment jouer pour les tirages Euromillions My Million de cette Fête des Millions ?

Vous êtes convaincu que la chance peut vous tomber dessus lors de cette semaine exceptionnelle autour du jeu My million ? Pour se faire, il ne faudrait pas manquer l’occasion de jouer pour rafler la mise. Pour ce faire, vous allez pouvoir jouer directement en ligne ou bien depuis votre débitant de tabac, rien ne change pour vous.

Afin de jouer en ligne, vous pouvez directement vous inscrire sur le site de la fDJ.fr (suivez cette page d’inscription pour jouer à Euromillions en ligne).

Il ne vous faudra que 5 minutes pour réaliser votre inscription suivi de quelques secondes pour effectuer votre prise de jeu, après quoi vous pourrez tenter de devenir le nouveau My Millionnaire. Et pourquoi pas gagner Mardi 3 juin et vendredi 6 juin inclus ?!

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *