Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le gagnant Loto de 11 millions d’euros du 26 mai vient de Seine et Marne

Lundi soir, la cagnotte de la Fête des Mères qui avait été mise en jeu samedi pour un montant de 10 millions d’euros a vu un chanceux s’en emparer…Alors que l’affluence était deux fois moins importante lundi soir, il faut croire que l’air de la chance l’a été beaucoup plus en faisant de ce gagnant de 11 millions d’euros le 17ème joueur à rafler une cagnotte Loto pour cette année 2014. Ce gagnant vient une nouvelle fois de la région parisienne, de Seine-Et-Marne.

Alors que nous pouvions nourrir des espoirs d’envoler de la cagnotte comme ce fut le cas lors du tirage Loto de Pâques et son record de gain à 23 millions d’euros pour un joueur de Gironde, il n’en a rien été pour le jackpot de la Fête des Mères qui a été remporté dès sa remise en jeu ce lundi 26 mai 2014. Retour sur cette soirée incroyable mais vraie où ce joueur de Seine et Marne a vu sa vie changer pour remporter 11 millions d’euros.

La cagnotte de la Fête des Mères est tombée, encore vers Paris !

Alors que la dernière grande cagnotte a été remporté par un joueur de Gironde (33), la chance est revenue parmi les joueurs de la capitale avec un nouveau jackpot pour la région parisienne et le Seine-et-Marne (77). 

Côté affluence, ce tirage du lundi 26 mai n’a pas été des plus brillants puisque seulement 500’000 personnes se sont vues remporter au moins la somme de 2€, soit deux fois moins que lors du tirage de la Fête des Mères, le samedi 24 mai dernier. Mais comme les probabilités ne font parfois pas bon ménage avec la chance, cette fois-ci c’est la chance qui a eu le dernier mot en envoyant ce joueur aux anges avec un chèque de 11 millions d’euros…

Parmi les plus grosses cagnottes remportées au Loto, notons que 3 des 5 plus importantes ont été remporté en région parisienne, comme le souligne l’infographie ci-dessous. Encore une fois, ce gagnant de 11 millions d’euros en Seine-et-Marne pourra se vanter de grossir les rangs des grands gagnants de la région parisienne.

infographie top 5 gagnants Loto

3 des 5 plus grands gagnants Loto viennent de la région parisienne.

17ème millionnaire avant un mois de juin dédié au Super Loto

En plus d’avoir remporté les 11 millions d’euros de la cagnotte Loto, ce joueur est également devenu le 17ème grand gagnant pour cette année 2014, qui compte pour le moment moins de millionnaires que l’année 2013 à la même époque. Mais que tout le monde se rassure (ou que la FDJ se rassure), la mois de juin 2014 qui nous attend s’annonce d’ores et déjà haut en événement loterie.

Pour commencer, l’Euromillions fera son show avec la Fête des Millions du 3 au 6 juin suivi par un tirage exceptionnel de 100 millions d’euros mais sera surtout suivi par un Super Loto le vendredi 13 juin qui mettra en jeu la somme minimum de 13 millions d’euros.

Autant dire que des grilles Loto, il va  y en avoir de cocher, à cet occasion, pourquoi ne pas vous inscrire sur le site de la FDJ.fr pour jouer au Loto et tenter de devenir l’un des millionnaires Loto de cette année, à l’image de ce grand gagnant Loto de 11 millions d’euros en Seine et Marne.

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *