Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 60ème gagnant My Million est un joueur en ligne, le 5ème depuis le lancement

Hier soir, lors du tirage Euromillions My Million du vendredi 27 juin, vous avez pu vivre en direct le résultat des deux tirages, dont celui du jeu complémentaire My Million qui offrait pour la 60ème fois un million d’euros à un joueur. Ce chanceux, devenu par la même occasion le 60ème gagnant est un joueur en ligne. Depuis le lancement de ce jeu, c’est la cinquième fois qu’un internaute remporte la mise, faisons le bilan après ces 60 premiers millionnaires…

Si le jeu My Million ne fait pas encore l’unanimité dans le rang des joueurs, il fait pourtant le bonheur de ces gagnants qui depuis le 4 février enchaîne les chèques d’un million d’euros. Si l’augmentation du prix de la grille a rebuté les joueurs, force est de constater qu’il n’a jamais été aussi « facile » de remporter un million d’euros.

Avec deux millionnaires par semaine et une semaine début juin spéciale avec 20 nouveaux millionnaires lors de la Fête des Millions, nous pouvons dire que le jeu My Million fait gagner plus qu’il ne fédère et pourtant !

60 millionnaires My Million depuis février contre 19 au Loto et 2 à l’Euromillions

Les chiffres parlent d’eux même, le jeu My Million, qui garantit un gagnant lors de chaque tirage de l’Euromillions est le jeu de tirage le plus prolifique en matière de grand gagnant, et cela pour la modique somme de 0,50€…

En effet, si les gains sont fixe et ne dépasse jamais 1 million d’euros, nous pouvons compter beaucoup plus de joueurs millionnaire à My Million qu’au Loto, exemple ci-dessous avec les chiffres au 28 juin 2014, avant le tirage Loto de ce samedi soir.

  • Depuis le 4 février et le lancement du jeu complémentaire My Million, 60 personnes ont touché la somme d’un million d’euros partout en France.
  • Depuis le 1er Janvier, 19 joueurs sont devenus millionnaire au Loto avec des gains allant de 2 millions à 23 millions d’euros pour un couple de Libourne (Cf. Des gagnants Loto qui récidivent)
  • Depuis le 1er Janvier, deux joueurs français seulement ont remporté une cagnotte à l’Euromillions, le premier de 62,5 millions d’euros et 72 millions d’euros pour le second – le fameux gagnant qui donne 50 millions d’euros.

Comme vous pouvez donc le voir, le jeu My Million donne beaucoup plus de gagnants que les deux autres loteries, à savoir le Loto et la loterie européenne. De plus, l’avantage de faire un gagnant garanti par tirage, c’est l’opportunité de voir fleurir des nouveaux millionnaires un peu partout en France.

Les gagnants My Million, avantage pour l’Ile-de-France !

Sur les 60 millionnaires, 11 viennent de la région parisienne, soit plus d’un gagnant sur six, ce qui est énorme lorsque l’on sait qu’il y a 23 régions en France, plus les gagnants sur internet.

Mais cela veut également dire qu’il y a 49 autres gagnants un peu partout en France, allant de la Bretagne à la région PACA en passant par l’Auvergne et les Pays de la Loire. Le Rhône Alpes avec 7 gagnants et le Languedoc Roussillon et ses 6 millionnaires clos ce podium.

Pourtant, si 60 joueurs ont été tirés au sort, toutes les régions n’ont pas encore eu la chance de voir le code gagnant tomber dans leur région. C’est le cas par exemple de la Bourgogne, la Corse ou la Basse-Normandie qui recherchent encore leur premier chanceux à ce jeu complémentaire…Mais surtout, ceux qui jouent les troubles fêtes sont les joueurs en ligne, et ce 60ème gagnant par Internet l’illustre à merveille…

Déjà le 5ème My Millionnaire à jouer en ligne, et si le prochain c’était vous ?

Lors du tirage d’hier soir, le My Millionnaire a encore été un joueur en ligne. C’est la 5ème fois depuis le lancement du jeu qu’un code gagnant voit un joueur d’Internet rafler la mise. Est-ce un signe, est-ce une coïncidence ? Il y a surtout fort à parier que c’est l’expansion énorme des joueurs sur internet qui font pencher la balance de ce côté.

Et si vous vous lanciez dans cette aventure et que vous deveniez le prochaine My Millionnaire à avoir joué en ligne ? Pour ce faire, consulter nos quelques ressources ci-dessous et ne manquez plus aucun tirage.

Alors, rendez-vous dès mardi soir pour l’annonce du 61ème grand gagnant My Million…

 

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *