Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Lors du tirage Euromillions du 27 juin, un Belge devient millionnaire !

Une fois n’est pas coutume, nous allons mettre à l’honneur nos voisins Belges qui ont eu la chance de voir l’un d’entre eux devenir millionnaire hier soir lors du tirage Euromillions. En effet, le résultat Euromillions du 27 juin est formel, un seul joueur a eu la chance de trouver les 5 bons numéros et une bonne étoile, soit le rang de gains N°2. De fait, ce joueur devient à son tour millionnaire sans avoir trouver l’intégralité de la combinaison gagnante, il remporte 1,4 million d’euros et devient le 7ème joueur de l’année à être millionnaire grâce au rang N°2.

Si les Belges ne représentent pas la masse la plus importante des joueurs de l’Euromillions, la chance est parfois avec eux, à l’image de ce joueur qui pourra se féliciter d’être le seul et unique gagnant du  rang n°2. Avec cette chance, il remporte l’intégralité du « pot » qui était en jeu et qui s’élevait hier soir à 1,4 million d’euros, plus que le gain My Million du 60ème millionnaire hier soir.

La deuxième fois qu’un belge devient millionnaire à Euromillions au mois de juin

Bien que cela soit très rare, ce n’est pas la première fois qu’un joueur Belge remporte à lui seul le rang N°2 et le million d’euros qui va avec. Lors du tirage Euromillions du 17 juin 2014, un autre joueur Belge avait eu la chance de trouver les 5 bons numéros et l’une des deux bonnes étoiles.

Lors de ce tirage du mardi, le joueur était reparti avec près d’1,1 million d’euros, soit 300’000€ de moins que le gagnant du 27 juin 2014. Toujours est-il que c’est la deuxième fois qu’un belge passe aussi près du jackpot final en un seul mois. Si la série se poursuit, il n’est pas impossible de voir un joueur de la Belgique remporter un jackpot Euromillions pendant l’été.

Mai côté français alors, ça donne quoi au niveau des millionnaires du rang N°2 ? Eh bien c’est arrivé également cette année avec un joueur ayant gagné 1,5 million d’euros lors du tirage Euromillions My Million du vendredi 16 mai 2014, voir le résultat de ce tirage ici.

Alors, vous voyez qu’il n’y a pas que la combinaison gagnante qui  peut vous faire devenir millionnaire à la loterie européenne, serez-vous le prochain joueur à remporter plus d’un million d’euros au rang n°2 ?

Encore bravo à ce joueur Belge, si vous êtes un joueur Belge, vous pouvez jouer en ligne depuis le site de la Loterie-Nationale ici.

Bière trappiste Wesvleteren

Vous ne connaissez pas la Wesvleteren, la meilleure bière du monde, le millionnaire Belge à l’Euromillions pourra s’en acheter des centaines de caisses.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *