Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 20ème millionnaire Loto de l’année vient de Seine-Saint Denis (93) !

Encore une fois, la région parisienne rafle la mise avec ce 20ème millionnaire Loto de l’année. Si la dernière fois, lors du tirage Loto du 21 juin 2014, un joueur venu des Yvelines a remporté 17 millions d’euros, c’est encore une fois un habitant de la région parisienne qui s’empare lors du tirage Loto du 2 juillet de 6 millions d’euros. La chance tombe souvent en ce moment près de Paris, et c’est le deuxième grand gagnant de Seine-Saint Denis en quelques mois. Bravo à ce nouveau millionnaire.

La Seine-Saint Denis, son Stade de France et son histoire avec le groupe de rap le plus connu de France, NTM. Mais aujourd’hui, nous n’allons ni parler de football, de concerts et pas plus de musique pour se concentrer sur ce nouveau gain Loto de ce joueur qui devient l’un des plus grands gagnants du département et le 20ème joueur de l’année à repartir avec le gros lot.

Seul gagnant, ce joueur n’a pas souhaité partager le magot avec quelqu’un d’autre et la chance lui a donc réservée la plus belle des surprises, celle de partir avec l’intégralité des 6 millions d’euros, un fait si il n’est pas si rare, qui doit faire chaud au cœur de ce nouveau grand gagnant. Mais en plus d’avoir raflé la mise, ce joueur ne sera pas le seul à avoir eu cette chance cette année, en Avril 2014, un autre habitant de Seine-Saint Denis avait connu pareil chance…

Deux gagnants en Seine-Saint Denis au Loto en 2014, un joli bilan !

Nous n’avons cesse de le répéter mais depuis le 1er janvier 2014, seulement 20 joueurs ont eu la chance de partir avec des gains allant de 1 million d’euros (notamment pour le premier gagnant de Seine-Saint Denis avec un joueur du Puy de Dôme) et culminant jusqu’à 23 millions d’euros pour un couple de Gironde.

Le fait que le département de la Seine-Saint Denis ai déjà deux millionnaires est un fait important puisque les chances pour que cela arrive étaient relativement minime.

Ceci étant dit, avec 1,5 million d’habitants et plutôt dans la classe populaire, il n’était pas exclu de voir des chanceux pointer le bout de leur nez.

Il ne nous reste plus maintenant qu’à saluer ce nouveau millionnaire et lui souhaiter de bien profiter de sa nouvelle richesse. Avec 6 millions d’euros et le titre honorifique de 20ème millionnaire de l’année, ce grand gagnant pourra se payer bien plus qu’une nouvelle maison mais pourra également se vanter de pouvoir avoir une nouvelle vie, avec ses amis et sa famille.

basilique Saint Denis en Seine-Saint Denis

La magnifique basilique Saint-Denis dans le département de Seine-Saint Denis (93).

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *