Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 61ème gagnant My Million du mardi 1er juillet vient de Franche-Comté

En Franche-Comté, il n’y a as que des petits producteurs de comté, à l’image de ce joueur de l’Euromillions My Million qui lui aussi fait parler de sa région en remportant lors du tirage My Million du 1er juillet 2014 la somme de 1 million d’euros. Il devient le 61ème millionnaire My Million depuis le lancement du jeu le 4 février dernier et devient également le 2ème millionnaire de la région Franche-Compté à avoir un code gagnant.

Après avoir été remporté sur Internet pour le 60ème gagnant My Million, voici que le million d’euros mis en jeu pour chaque tirage de la loterie européenne est revenu au schéma traditionnel en faisant remporter un joueur issu de la région Franche-Compté. Si nous ne connaissons pas encore le département exact de ce nouveau gagnant, nous pouvons bien évidement imaginer la joie qu’à pu avoir ce joueur en découvrant sur la page de Tirage-Gagnant.com « My Million » ou en direct sur TF1 qu’il était devenu le nouveau My Millionnaire.

Il est toujours bon de rappeler qu’à côté des 20 millionnaires loto et des 2 multimillionnaires Euromillions, c’est bien le jeu de tirage My Million qui rafle le gros des gagnants avec ce 61ème lauréat. D’ailleurs, est-ce normal que la Franche-Comté ai obtenu ce nouveau gagnant ?

La Franche-Comté compte désormais deux gagnants My Million

Avec ce code gagnant dans la région Franche-Comté, c’est la deuxième fois que les Francs-Comtois auront eu la chance de devenir millionnaire cette année. La première fois, c’était lors du tirage Euromillions My Million du 18 mars, avec ce 13ème gagnant My Million. Il aura donc fallut attendre plus de trois mois pour que la chance tombe à nouveau dans le pays du Comté, le célèbre fromage qui a rendu célèbre cette région, que nous ne connaissons finalement pas beaucoup.

Toujours est-il que si nous ne pouvons que vous inciter à la visiter pour y découvrir son terroir et ses paysages, la Franche-Comté, c’est dorénavant le terrain de jeu de deux nouveaux millionnaires, peut-être que le gagnant du mois de mars et le 61ème gagnant My Million de ce 1er  juillet 2014 deviendront ami, qui sait !

Lac Chalain en Franche-Comté

Vue aérienne du Lac Chalain en Franche-Comté, le futur lieu de farniente de ce gagnant My Million ?

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *