Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 21ème gagnant Loto vient du Rhône, un Lyonnais est-il millionnaire ?

Quelques jours seulement après le 20ème gagnant Loto de l’année venant de Seine-Saint Denis, voici que la chance est tombée sur le département du Rhône lors du tirage Loto du 5 juillet 2014, permettant la venue de ce 21ème gagnant, une bien belle occasion en de début d’été 2014. Retour sur ce grand gagnant qui vient de faire tomber la cagnotte à son plus petit niveau, 2 millions d’euros mais qui devient également le rare gagnant d’à filé de cette année 2014.

Cette année 2014 réserve bien des surprises en ce qui concerne les tirages du Loto national. En effet, après avoir fait fait monter le niveau du jackpot à des sommets rarement égalés, soit 23 millions d’euros pour des gagnants de Libourne, voici qu’en deux tirages, pas moins de deux gagnants ont été aligné, montant le nombre de millionnaires pour cette année 2014 à 21 pour le Loto.

La chance ne frappe pas une nouvelle fois la région parisienne mais c’est la région lyonnaise qui a la chance de pouvoir s’offrir un nouveau millionnaire, bien que nous ne connaissions pas encore la ville où a été remporté ce nouveau gain Loto.

Loto, un nouveau gagnant à Lyon, comme en 2011 ?

Malgré la forte population dans le département, la chance n’arrive pas beaucoup dans le département du Rhône ces dernières années. La dernière grande révélation pour la région Lyonnaise avait été ce coup historique lors du tirage loto du 19 décembre 2012 où deux gagnants Loto avaient joué à quelques centaines de mètres l’un de l’autre.

Le premier était un joueur de Lyon et le second de Villeurbanne, ils ont tous deux remportés 1,5 million d’euros, une rareté que l’on a souligné dans les journaux locaux, à l’image de cet article archive dans LeProgrès.

La citée Lyonnaise, réputée pour ces « petits bouchons », ces restaurants qui font le charme de cette ville, la plus grande de France, aura-t-elle de nouveau la chance d’accueillir un grand gagnant, de 2 millions d’euros cette fois-ci ?

La réponse aura lieu d’ici quelques semaines, lorsque la Française des Jeux aura remis l’intégralité de la somme à ce gagnant. Ce n’est qu’à partir de ce moment là qu’un communiqué sortira pour savoir quel a été le débitant de tabac chanceux ainsi que la ville où a été validé le ticket gagnant.

Encore bravo à ce nouveau gagnant, en espérant que cet été fasse pleins de nouveaux millionnaires, c’est déjà le deuxième grand gagnant pendant ce mois de juillet 2014.

lyon ville du gagnant Loto

Vue de Lyon et du Rhône, peut-être le lieu du 21ème gagnant Loto…

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *