Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Gagnant My Million dans la Drôme, avis de recherche par la fDJ !

Alors que nous fêtions ce vendredi 4 juillet le 62ème grand gagnant My Million en Ile-de-France (voir l’article ici), la Française des Jeux lance un avis de recherche afin de retrouver un gagnant My Million dans la Drôme qui n’a toujours pas réclamé son million d’euros. Après avoir lancé un communiqué de recherche en fin de semaine dernière, la FDJ à donné le lieu où a été joué ce ticket gagnant. Le chanceux à jusqu’au 12 juillet 2014 pour informer la Française des Jeux.

C’est assez rare pour en parler, la Française des Jeux est actuellement à la recherche de l’un des My Millionnaire. Vous l’avions annoncé dès le lancement de ce jeu de tirage mais un manque de communication de la part de la FDJ et d’informations de la part des débitants de tabac ne pouvait que donner ce genre de scénario.

Lors du tirage du mardi 13 mai 2014, le code My Million qui était tombé était le suivant VQ 616 2429 et à fait repartir un joueur de la région Rhône-Aples avec le million d’euros. Depuis le 13 mai, personne n’a encore réclamé son gain auprès d’un centre de paiement FDJ ni auprès du numéro cristal mis en place pour les grands gagnants gratuitement. C’est un cas unique qui se pose ici et le joueur n’a que quelques jours pour faire valider son gain, sans quoi celui-ci sera remis en jeu lors d’un prochain tirage My Million.

La Drôme sous tension, un millionnaire inconnu rode !

Alors que la société de jeux de hasard française c’est donnée pour interdiction de divulguer le moindre lieu lorsqu’un gros lot est gagné avant que son gagnant n’ai récupérer son chèque, le cas de figure exceptionnel que nous vivons aujourd’hui fait office d’exception qui confirme la règle.

Si des lecteurs se reconnaissent chez ce commerçant, le ticket gagnant de l’Euromillions My Million du mardi 13 mai a été validé au Tabac Presse des Allobroges dans la commune de Chatuzange le Goubet (26), à côté de la ville de Roman-sur-Isère. Si vous avez validé un ticket Euromillions My Million dans cet établissement, sachez que vous êtes peut-être de ceux qui ont remporté 1 million d’euros mais en l’absence de contact avec la Française des Jeux d’ici le 12 juillet 2014, cette somme sera remise en jeu dans un prochain tirage.

Une vue du café des Allobroges

Vue depuis le rond point des Allobroges du Café où a été validé le ticket gagnant My Million dans la Drôme le 13 mai 2014.

Sans réponse, le million d’euros du gagnant de la Drôme sera remis en jeu !

Comme le veut la coutume lorsqu’un gain qu’il soit Loto, Euromillions, Keno ou My Million n’est pas retiré par son gagnant, la Française des Jeux le remet en jeu. Pour ceux qui était présent l’année dernière, c’est ce qu’il c’est passé avec le jackpot boosté du Super Loto de l’inconnu, qui avait vu le montant de la cagnotte être gonflée de 8 millions d’euros, ce qui reste le plus grand gain non réclamé de l’histoire de la Française des Jeux.

La roue tourne donc toujours plus vite autour de ce gagnant My Million de la Drôme et nous espérons que les efforts réalisés par la Française des Jeux seront suffisant pour faire sortir de son trou ce nouveau millionnaire.

Dans le cas contraire, la FDJ mettra en jeu un tirage avec deux gagnants My Million, mais la date de cette remise en jeu n’est pas encore définie, nous vous tiendrons informé si jamais nous avons de plus amples informations à ce sujet.

Rédactrice web dans de multiples domaines, j'ai rejoint l'équipe de Tirage Gagnant depuis maintenant un peu plus d'un an. Toujours à l'affut de la dernière actualité, je vous propose divers sujets sur les gagnants, les cagnottes exceptionnelles ou encore les faits divers ayant marqué l'histoire de la loterie française.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *