Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 22ème gagnant Loto vient de la Vienne, il remporte 3 millions d’euros le 9 juillet 2014

Alors que le super tirage Loto du samedi 12 juillet 2014 ce fait de plus en plus attendre dans les rangs des joueurs des plus assidus aux plus occasionnels, un troisième millionnaire pour ce mois de juillet c’est fait connaître hier soir avec le tirage loto du mercredi 9 juillet 2014. Au programme, plus de 700’000 joueurs ont eu la chance de remporté au moins la somme de 2€, et parmi eux, un grand gagnant de 3 millions d’euros qui nous vient du département de la Vienne dans le Poitou-Charentes.

C’est la troisième fois en l’espace de quatre tirage que le jackpot Loto est remporté, ce n’est plus arrivé depuis de nombreux mois maintenant et c’est une première pour cette année 2014 qui commençait plutôt mal en terme de millionnaires.

Avec un gagnant en Seine-Saint Denis pour 6 millions d’euros, un autre gagnant dans le département du Rhône de 2 millions d’euros et maintenant ce 22ème millionnaire Loto du 9 juillet 2014 venu de la Vienne, ce mois de juillet 2014 à défaut d’être chaud, fait de nombreux nouveaux millionnaires, et c’est tant mieux !

Un millionnaire dans la Vienne, il pourra se prend un Pass au Futuroscope pour l’été

Il est plutôt rare de voir un grand gagnant dans le département de la Vienne, qui à Poitiers comme préfecture. En effet, ce département situé dans le Poitou Charentes n’est connu que pour son Futuroscope et l’on oublie parfois que plus de 400’000 habitants se partagent les 7000km² de surface de ce département français.

Hier soir, lors du tirage Loto du 9 juillet 2014 et devant des millions de téléspectateurs, le présentateur du Loto a fait redécouvrir ce département et surtout, a annoncé la bonne nouvelle à l’un de ces habitants qui repart avec 3 millions d’euros, une très joli somme pour lui et toute sa famille.

Comme à chaque fois qu’il y a un gagnant, il faudra attendre encore quelques jours avant de savoir où a été validé le ticket gagnant puisque le nouveau millionnaire doit avoir reçu son chèque ou du moins, doit avoir contacté la Française des Jeux pour que l’on puisse être au courant de la ville gagnante.

Toujours est-il que nous souhaitons une belle vie à ce 22ème gagnant venu de Vienne et pourquoi pas voir un 4ème millionnaire dès ce samedi soir avec le super tirage ?

Avec 3 millionnaires en une semaine, la course folle continuera-t-elle samedi 12 juillet ?

Nous vous en avons déjà parlé au début de cette semaine mais le prochain tirage du loto mettra en jeu une cagnotte folle de 14 millions d’euros pour fêter la Fête Nationale du 14 juillet mais également pour célébrer le centenaire de la Grande Guerre 14-18, en hommage aux poilus et notamment aux gueules cassées qui ont été à l’origine de la Loterie Nationale.

Est-ce que nous allons avoir un 4ème gagnant en l’espace de 5 tirages Loto ? La question est encore ouverte mais une chose est sûr, ce 22ème millionnaire Loto de la Vienne est peut-être en passe d’avoir un nouvel ami !

Vienne , la capitale Autrichienne

A défaut d’avoir le Futuroscope, voici une magnifique image de Vienne, la capitale de l’Autriche, le prochain voyage du millionnaire Loto ?

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *