Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Un 63ème et 64ème gagnant My Million cette semaine pour la Lorraine et l’Aquitaine !

Les deux tirages de cette nouvelle semaine Euromillions My Million ont refait deux nouveaux My Millionnaire, les 63ème et 64ème ont obtenu leur million d’euros lors des tirages de mardi et de vendredi soir. Les deux régions concernées par ces gagnants sont la Lorraine et l’Aquitaine, deux régions qui n’ont pas encore reçu beaucoup de millionnaire, tout cela au sein d’une semaine sous le symbole du nouveau jeu de tirage.

Cette semaine a été le summum pour le jeu My Million avec l’organisation d’une soirée pour 13 gagnants My Million de la « pluie de millionnaires » qui avait lieu au début du mois de juin, l’occasion rêvée pour la Française des Jeux de remettre au goût du jour ce nouveau jeu et de faire deux nouveaux millionnaires.

Le 63ème millionnaire a validé son ticket gagnant dans la région Lorraine lors du tirage Euromillions My Million du mardi 8 juillet 2014 tandis que le gagnant My Million du tirage Euromillions du vendredi 11 juillet 2014 vient de la région Aquitaine.

Faisons un zoom sur ces deux régions et ces deux nouveaux millionnaires qui verront leur vie changer à jamais dès lors qu’ils toucheront leur chèque dans le courant de l’été.

Un nouveau gagnant My Million dans la région Lorraine au moment du centenaire 14-18

Mardi soir, le « code gagnant » a eu la chance de tomber entre les mains d’un joueur de la région Lorraine avec ses 2,3 millions d’habitants. Nous ne connaissons pas encore le département où a été validé le ticket mais nous pouvons imaginer qu’il s’agisse d’un Metzin, la préfecture de la région.

Avec ce million d’euros, le grand gagnant pourra bien évidemment se prendre de très longues vacances avec toute sa famille alors que les nombreux touristes seront entrain de fouler les nombreux lieux de mémoire de la Grande Guerre 14-18 pour le centenaire en cette année 2014, à commencer par l’ossuaire de Douaumont (voir ci-dessous), le cimetière le plus connu après la bataille de Verdun.

Encore bravo à ce nouveau millionnaire Lorrain, le 63ème gagnant My Million.

ossuaire de douaumont

L’ossuaire de Douaumont, cimetière de la bataille de Verdun.

Le 64ème gagnant My Million vient d’Aquitaine, des vacances avant l’heure

Entre le vin de la région Bordelaise, les huîtres d’Arcachon, les vagues de surfeurs de Biarritz ou encore le bon pâté de Pau, les activités et le terroir d’Aquitaine est plutôt bien fournit pour ce nouveau millionnaire My Million qui vient de rafler la mise hier soir lors du tirage Euromillions My Million de ce vendredi 11 juillet 2014.

Ce n’est pas la première fois que la région Aquitaine obtient les faveurs de la chance pour ce jeu de tirage et ce 64ème gagnant va rejoindre la longue liste des gagnants de la région.

Va-t-il pouvoir s’offrir des bons millésimes de Saint-Emillion ou préférera-t-il les vacances rempli de jambon de Bayonne ?

Quoi qu’il en soit, ce nouveau millionnaire My Million ne devrait pas avoir de problème d’argent avant un long moment, encore bravo à lui.

grand cru saint emillion château Dassault

Le nouveau millionnaire My Million pourra goûter au Saint Emillion grand cru Château Dassault !

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *