Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le gagnant My Million de Chatuzange-le-Goubet n’a pas retiré son gain

C’est désormais officiel, le gagnant My Million du tirage du 13 mai 2014 dans la Drôme n’a plus le temps pour aller faire valider son ticket My Million, le million d’euros qu’il a remporté sera donc remis en jeu dans les prochaines semaines. Il s’agit ici du premier gain My Million non déclaré de l’histoire du jeu et le nombre total de gagnants se porte donc désormais qu’à 64 gagnants et non 65 !

Ce n’est pas de la faute de la Française des Jeux, c’est du moins ce que pourra dire le service de communication de la FDJ car depuis deux semaines, la société de jeux de hasard fait des pieds et des mains pour retrouver ce grand gagnant d’un million d’euros dans toute la Drôme ainsi que dans toute la France. En effet, la semaine dernière, la FDJ a lancé un ultime avis de recherche pour ce gagnant My Million, alertant ainsi les médias locaux et nationaux autour de cet événement. Mais malgré toutes ses recherches, il n’y a pas eu de résultat…

Le gagnant My Million assidûment recherché, mais le 12 juillet 2014 est bien passé !

Une vaste opération de recherche a été lancé par la FDJ dans tout le département de la Drôme ces dernières semaines. Mais également, une mesure exceptionnelle a été prise de dévoiler le lieu où avait été validé le ticket gagnant, à savoir au Tabac Presse des Allobroges situé dans la commune de Chatuzange-Le-Goubet.  Dans ce petit point de vente, la FDJ a redoubler d’efforts afin de mettre en avant sur la devanture du tabac/presse qu’un gagnant était passé ici mais qu’il n’avait pas encore récupérer son gain.

La problématique était double pour la Française des Jeux car ce point de vente est situé sur une route très passante à côté de la ville de Romans-sur-Isère, laissant les possibilités de validation illimité, allant de l’habitué du coin à un VRP en passage dans la région.

Quoi qu’il en soit, le délai maximum pour retirer son gain est expiré, ce gagnant My Million de la Drôme avait jusqu’au samedi 12 juillet 00h pour se faire connaître, chose qu’il n’a pas fait, ce qui donnera une opportunité supplémentaire pour un autre joueur dans un prochain tirage My Million.

un million d'euros recherché dans la Drôme

Une vaste opération de recherche pour le gagnant My Million de la Drôme a été lancé, sans succès…

Le million d’euros non retiré remis en jeu, tout comme lors du Super Loto de l’Inconnu

C’est suffisamment rare pour être souligné, en l’espace de deux ans, ce n’est que la deuxième fois qu’un gros gain ne trouve pas preneur et sera donc remis en jeu très prochainement.

En effet, le dernier joueur a n’avoir pas récupéré son gain était un gagnant Loto de 8 millions d’euros en 2013. Après cette annonce, la FDJ avait décidé de remettre en jeu ces 8 millions d’euros dans le cadre d’un Super Loto spécial, c’était le Super Loto de l’Inconnu pour 16 millions d’euros.

Ici, la configuration est quelque peu différentes puisque c’est la première fois qu’un gagnant du jeu My Million ne récupère pas son gain, faisant ainsi tomber 1 million d’euros dans les oubliettes mais pas pour longtemps puisque dans un prochain tirage Euromillions My Million, la FDJ assure remettre en jeu ce million et ainsi faire gagner lors d’un même tirage deux personnes, serez-vous ce fameux gagnant My Million fantôme de la Drôme (26).

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *