Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 65ème My Millionnaire vient de la région Champagne Ardenne, il remporte le tirage du 15 juillet 2014

Malgré le fait que le gagnant My Million de la Drôme n’ai pas retiré son gain d’un million d’euros qu’il avait gagné le 13 mai 2014, le jeu de tirage complémentaire à l’Euromillions continu de faire des heureux à travers tout le pays. Lors du tirage Euromillions My Million du mardi 15 juillet 2014, la chance c’est de nouveau abattu sur un joueur français, un habitant de la Champagne Ardenne qui a pu découvrir que son code My Million correspondait au code gagnant du soir, remportant ainsi la somme d’un million d’euros.

Et de 65, depuis le lancement du jeu en février dernier, c’est le 65ème millionnaire My Million à rafler la mise dans ce nouveau jeu de tirage qui n’aura jamais fait autant de millionnaires pour une tombola de la Française des Jeux. Agissant comme un véritable raz de marée de chance, ce nouveau jeu qui a été instauré pour une mise de 0,50€ supplémentaire à la normale, faisant passer le prix de la grille à 2,50€ est résolument le jeu le plus avantageux de toute la gamme proposée aujourd’hui par la Française des Jeux.

Ce nouveau gagnant en Champagne Ardenne ne pourra pas nous dire l’inverse en remportant un million d’euros, une somme qu’il pourra placer pour l’avenir de ses enfants…

Ce 65ème gagnant vient de Champagne-Ardenne, champagne garçon !

Quelle meilleure région que la région Champagne-Ardenne pour remporter un million d’euros et dignement le fêter ? Lors du dernier tirage My Million ce 15 juillet, cet habitant de la région pourra s’offrir quelques bons millésimes pour fêter le fait qu’il soit le 65ème My Millionnaire et que son compte bancaire vient de ce voir rempli par un million d’euros.

Avec seulement 1,33 million d’habitants, la région Champagne-Ardenne n’est logiquement pas la plus représentée des régions gagnantes à My Million et pourtant, ce n’est pas la première fois que le sort fait remporté un million d’euros à un joueur Champenois.

Est-ce qu’il existe un deal entre les agriculteurs de la région et la FDJ pour faire gagner des habitants de Champagne ? La question est ouverte mais toujours est-il que les quelques gagnants pourront bientôt ouvrir leur propre club de chanceux.

champagne pour le gagnant My Million

Le gagnant My Million de Champagne Ardenne ouvrira-t-il une bouteille pour l’occasion ?

Ce nouveau gagnant My Million en Champagne n’est pas le premier !

Ce 65ème gagnant My Million n’est effectivement pas le premier joueur de Champagne Ardenne a rafler la mise mais il s’agit du deuxième millionnaire, encore un peu tôt peut-être pour sortir un club de chanceux mais à ce rythme, il y aura au moins 4 gagnants de Champagne à la fin de cette première année de lancement My Million.

Le premier gagnant Champenois a été le gagnant du tirage du 28 mars 2014, il est devenu le 14ème gagnant My Million. Plus de 50 millionnaires plus tard, voici donc la chance revenir dans la région, en espérant qu’elle ne s’arrête pas de ci-tôt pour tous les habitants de cette région.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *