Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le gagnant de l’Euromillions et de ses 67,9 millions d’euros est Belge [Vidéo]

Le dernier tirage Euromillions My Million du mardi 15 juillet 2014 a été teinté de rêve après qu’un joueur ai raflé l’intégralité du jackpot. Ce joueur est un joueur belge, c’est la première fois cette année que la Belgique s’offre un multimillionnaire et pas des moinres. En effet, en trouvant à lui tout seul la combinaison gagnante, ce joueur belge touchera 67,9 millions d’euros, l’une des plus belles cagnottes de 2014 à la loterie européenne…

L’information nous parvient de nos collègues belges du site Tirage-Gagnant.be, le premier gagnant belge à Euromillions en 2014 est donc tombé mardi soir, empochant près de 68 millions d’euros. Cela faisait 6 fois de suite que le jackpot était repoussé, passant ainsi de ses 15 millions d’euros initiaux à cette somme astronomique avoisinant les 70 millions d’euros. Alors que la Belgique à  connu au début du mois son gain historique au Lotto avec 11,8 millions d’euros pour un gagnant Liégeois, la chance poursuit le peuple voisin en lui offrant cette fois-ci l’intégralité d’une cagnotte de la loterie européenne.

le gagnant Euromillions du mardi 15 juillet 2014 est un joueur belge

L’affiche que nous pouvons voir sur le site de la Loterie Nationale belge, un bel hommage au gagnant de 67,9 millions d’euros.

Mise à jour du 1/08/2014 : La TV belge enquête sur le grand gagnant

Quelques jours après l’annonce du gagnant Belge, les médias belge se sont empressés pour prendre à bras le corps l’enquête autour de ce chanceux encore inconnu.

Avec quelques conseils du porte parole de la Loterie Nationale et un rappel de ce que peut représenter une telle somme, consulter la vidéo de la RTBF ci-dessous.

Premier gagnant en Belgique à Euromillions cette année, le 6ème depuis 10 ans !

Si la France conserve toujours la tête du classement des gagnants Euromillions, il ne faut pas oublier que dans cette loterie européenne, 9 pays sont représentés et peuvent potentiellement accueillir un nouveau multimillionnaire. Si quatre pays sont beaucoup plus représentés que d’autres, c’est le cas de l’Angleterre, la France, l’Espagne et le Portugal, il ne faudrait pas oublier les « petits » pays comme l’Irlande ou bien ici la Belgique qui compte également plusieurs grands gagnants.

Pour cette année 2014, c’est la première fois qu’un joueur belge trouve l’intégralité de la combinaison gagnante Euromillions. Mais surtout, c’est très rare que les grosses cagnottes soient remportées seuls par des joueurs de Belgique, puisque lors de gros tirage comme celui du mardi 15 juillet 2014, les anglais, français et espagnols sont d’autant plus nombreux qu’ils menacent grandement le jackpot de la loterie européenne…

Toujours est-il que la chance à fait de ce tirage du 15 juillet un seul gagnant, et c’est pour ce joueur qui repart avec 67,9 millions d’euros, le deuxième plus gros gain de l’histoire de la Loterie Nationale belge, il devient ainsi le 6ème gagnant Euromillions pour la Belgique en l’espace de 10 ans, le quota annuel de chance semble donc expiré pour nos voisins.

Vendredi 18 juillet, on repart à 15 millions d’euros, en attendant patiemment le super tirage

Pour les français, ce n’est donc pas encore pour aujourd’hui que le 3ème multimillionnaire verra le jour…Cependant, dès vendredi 18 juillet 2014, l’Euromillions redémarre avec 15 millions d’euros, l’occasion peut-être de voir un français sur la plus haute marche de la chance entrain de brandir fièrement son chèque de 15 millions d’euros.

N’oublions pas que si ce montant est loin d’être le plus important, il convient largement pour durer toute une vie de riche rentier et si vraiment cela ne vous semble pas être assez, vous pourrez toujours tenter votre chance pour le prochain super tirage Euromillions de 100 millions d’euros, qui aura lieu le 3 octobre 2014.

En attendant que ce tirage n’arrive, jouez pour tenter de gagner des millions à Euromillions…

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *