Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 24ème gagnant du Loto le 21 juillet 2014 vient des Landes, il remporte 3 millions d’euros

Et de cinq, c’est le nombre de millionnaires pour ce mois de juillet avant le dernier tirage Loto du mercredi 30 juillet 2014. Ce 24ème millionnaire a eu la chance de viser juste lors du tirage Loto du 21 juillet dernier, un lundi soir que ce joueur n’est pas prêt d’oublier. En effet, en étant le seul gagnant du rang N°1, ce grand gagnant venu du département des Landes c’est offert un superbe chèque de 3 millions d’euros, de quoi faire des heureux dans sa famille…

Elle n’a pas fait long feu cette nouvelle cagnotte puisque avec seulement une remise en jeu après le gagnant Loto d’Alsace, elle a été remporté d’une main de maître par cet habitant Landais, qui a dû fêter sa victoire autour de quelques tranches de jambon venu tout droit de Bayonne.

Ce joueur devient le 9ème Landais à obtenir un montant supérieur à un million d’euros lors d’un tirage du Loto, un département qui ne connait pas forcément beaucoup la chance…

Les Landes, c’est beau mais c’est également peu peuplé

Le département des Landes (40) est réputé pour être le coeur du Sud-Ouest de la France, avec comme chef lieu Mont-de-Marsan, ce département intègre parfaitement la région Aquitaine où la Gironde (33) et les Pyrénées Atlantique (64) l’entoure chaleureusement. Doté d’un maximum de forêt (celle des Landes) et d’un littoral privilégié pour les surfeurs, les Landes ne comptent que 380’000 habitants, peut-être trop peu pour la voir souvent remonter avec des millionnaires Loto.

Mais toujours est-il qu’avec ce nouveau grand gagnant Loto et son chiffre de 9 millionnaires, le département des Landes rentre dans le ventre mou des départements chanceux en France, aux côtés de la Niervre (58), du Jura (42), ou bien encore de la Côte D’or (21) qui cumule également 9 gagnants pour la loterie nationale.

Un 24ème millionnaire qui est également le 5ème de ce mois de juillet, un mois fort en gagnant Loto.

5ème millionnaire Loto pour le mois de juillet, un beau temps pour les joueurs !

Si nous avons pu tous constater un mois pluvieux sur l’intégralité du pays pendant ce premier mois d’été, nous pouvons également remarquer une certaine corrélation avec une vague de grands gagnants Loto.

Jamais depuis le début de cette année 2014 un mois n’avait été aussi prolifique, amenant ainsi 5 nouveaux millionnaires à la Française des Jeux, faisant grimper le nombre de chanceux à 24 pour cette année 2014, encore en dessous de la moyenne que nous avons pu avoir l’année passée en 2013 qui c’était soldé par 44 grands gagnants.

Nous espérons que ce joueur Landais et son chèque de 3 millions d’euros pour ce tirage du 21 juillet 2014 vivra la vie qu’il aura souhaité avec plein de bonheur à revendre auprès de toute sa famille.

une plage dans les landes, département du gagnant Loto

Une vue du littoral Landais, certainement le prochain terrain de jeu du 24ème gagnant Loto.

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *