Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

67ème et 68ème gagnant My Million, la Lorraine et le Rhône Alpes à l’honneur

La semaine dernière, deux nouveaux joueurs français sont devenus millionnaire grâce au jeu My Million, une façon supplémentaire de grossir par six chiffres son compte en banque facilement. Après une bonne période pour la région Lorraine, un nouveau joueur Lorrain a attiré la chance lors du tirage Euromillions My Million du mardi 22 juillet, rapidement suivi en fin de semaine par un joueur du Rhône Alpes, qui marque ici son 8ème gagnant.

Avec un 67ème et un 68ème gagnant, nous pouvons dire que le jeu My Million est résolument rentré dans les mœurs des joueurs occasionnels comme dans la tête des joueurs réguliers. Si le démarrage a été plus que laborieux, l’événement « Pluie de millionnaires » qui a eu lieu les 3 et 6 juin 2014 et qui a permis à 20 joueurs de repartir avec un million d’euros a nettement rehaussé la cote de ce nouveau jeu de tirage.

Toujours est-il que deux nouveaux joueurs ont été les grands gagnants, ils viennent de la région Lorraine et du Rhône Alpes, faisons un zoom sur ces deux chanceux supplémentaire de juillet.

Le 22 juillet, un mardi que n’est pas prêt d’oublier ce joueur Lorrain

Perdu au fin fond de la Lorraine, ce joueur  n’aura certainement pas pu rêver mieux pour ce tirage Euromillions My Million du mardi 22 juillet. Alors que le soleil n’a pas brillé souvent ce mois-ci, la chance est venue le cueillir à froid pour lui apporter le million d’euros du gagnant My Million.

Si la Lorraine ne compte « que » 3 gagnants depuis le lancement du jeu en Février dernier, deux des trois millionnaires a eu la chance de partir avec ce chèque au mois de juillet, un mois particulièrement chanceux pour cette région.

La Lorraine, c’est un ensemble de quatre départements dans l’Est de la France, aux potes de l’Alsace, à laquelle elle est souvent comparée. Avec 2,3 millions d’habitants, la région Lorraine est 11ème en terme de démographie, devant la région Haute-Normandie qui compte 4 gagnants My Million, c’est dire si la chance avant ce mois de juillet manquait dans la région.

Nous espérons que ce joueur pourra profiter de ce chèque d’un million d’euros pour s’offrir des vacances au bord de la mer, que cela soit au niveau de la Mer du Nord, la Manche, l’Atlantique, la Méditerranée ou bien à l’étranger. Il s’agit ici du 67ème millionnaire My Million et il attend encore de récupérer son gain au siège de la FDJ.

alcool schnaps lorraine

L’alcool local, le Schnaps sera-t-il plus cosommer par ce gagnant My Million lorrain.

Le 68ème millionnaire vient du Rhône Alpes, déjà le 8ème gagnant pour cette région !

Alors que l’on aurait pu imaginer un joueur alsacien pour célébrer ce 68ème gagnant My Million, le département 68 étant l’indicatif du Haut-Rhin qui a pour chef lieu Colmar, c’est finalement la région Rhône Alpes qui a eu la chance d’obtenir un nouveau millionnaire.

Depuis le lancement du jeu, c’est la huitième fois qu’un code gagnant arrive dans cette région, qui est la deuxième région la plus peuplée de France avec 6,1 millions d’habitants.  C’est donc tout logiquement que la région Rhône Alpes ce positionne à la deuxième position en terme de gagnants My Million, derrière l’Ile-de-France avec ses 12 millionnaires.

C’est donc lors du tirage Euromillions My Million de ce 25 juillet que ce joueur a eu la chance de sa vie, jamais il n’avait connu pareil somme à mettre sur son compte en banque. Est-ce que ce joueur vient du département du Rhône, de la Drôme ou de la Savoie en passant par l’Isère, nous ne le savons pas encore mais toujours est-il que nous félicitons bien chaleureusement ce 68ème millionnaire My Million, qui ouvrira peut-être la voie pour d’autres gagnants.

Lac Blanc de Chamonix

Le Lac Blanc de Chamonix, une randonnée pour les vacances de notre 68ème millionnaire My Million.

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *