Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Les 69ème et 70ème gagnant My Million représentants du Poitou et d’Internet !

La semaine dernière, tout comme les autres semaines de l’année depuis le lancement du jeu My Million, nous avons fêté l’arrivée de deux nouveaux millionnaires, le premier ayant validé son bulletin sur internet et le second qui était un joueur du Poitou Charentes. Tous les deux ont remporté la somme d’un million d’euros, une chance incroyable qui les amènera certainement à avoir des jours meilleurs dans les mois à venir.

Sans problème technique, les deux tirages My Million, du mardi 29 juillet 2014 et celui du vendredi 1er août ont bien eu lieu, faisant, comme le veut la coutume, un nouveau millionnaire à chaque tirage. Armez de leur ticket  de jeu et de leur code My million, c’est nouveau millionnaire, les 69ème et 70ème pourront se targuer d’être passé entre les mailles de millions d’autres codes gagnants. Qu’ils profitent, en tout cas, il ne sont pas les seuls dans ce cas là, puisque la barre des 70 gagnants vient d’être dépassé.

70 gagnants depuis le 4 février, les six mois de lancement se fête en beauté pour My Million

Le 4 août dernier, le jeu My Million fêtait ses 6 mois d’existence, avec son nombre de tirages et de gagnants affolent tous les compteurs.

Pour rappel, seulement deux français ont eu la chance de remporter une cagnotte Euromillions cette année, et donc ont eu la chance de devenir millionnaire et 24 joueurs du Loto. Le jeu My Million quant à lui en est déjà à 70 millionnaires, et cela en ne commençant qu’au deuxième mois de l’année.

Plutôt que de grands discours, nous vous avons décidé de laisser parler les chiffres autour de ce jeu, une tombola unique en France et presque en Europe, aux côtés de l’Euromillions Raffle anglais.

  • Au 1er aout, le jeu comptabilisait 52 tirages depuis son lancement, comprenant deux tirages de 10 gagnants les 3 et 6 juin 2014.
  • 70, c’est le nombre de personnes ayant gagné un million d’euros avec leur « code My Million », et cela en 6 mois, soit une moyenne supérieur à 10 par mois.
  • 4 millions, c’est le nombre de codes My Million mis en jeu en moyenne pour les tirages des mardis soir, c’est également la chance que vous avez de remporter le chèque mis en jeu tous les soirs.
  • 6 à 8 millions, c’est le nombre de codes gagnant pour les tirages Euromillions My Million des vendredis soir qui sont les tirages les plus suivi de la semaine, souvent devant les tirages Loto du samedi.
  • 2, c’est le nombre de gagnants My Million n’ayant pas récupérer leur gain, ces gagnants ne pourront plus réclamer leur million d’euros perdu. La FDJ remettra rapidement en jeu ces deux millions d’euros pour refaire deux nouveaux millionnaires.

Le 2ème gagnant en Poitou-Charentes, bravo à ce joueur

La région Poitou Charentes ne brille pas forcément par sa chance puisque le gagnant du tirage My Million de ce vendredi 1er août n’est que le deuxième représentant de cette région, beaucoup plus connue pour son cadre de vie idéal et son Chabichou délicieux.

Mais désormais, il faudra également compter sur ces nouveaux millionnaires qui rodent dans la région Poitou, aux côtés des riches anglais propriétaires.

Quoi qu’il en soit, ce nouveau millionnaire Poitevin pourra profiter de sa région et de la richesse culinaire et maritime de celle-ci pour aller sur l’île de Ré, et s’offrir un magnifique appartement avec vue sur la mer dans le port de La Rochelle. Bravo à ce joueur en espérant qu’il fera bon usage de tous ces euros.

Le 6ème gagnant sur Internet de l’année, presque 10% des gagnants globaux !

Si  Internet était une région, elle serait plutôt bien placée dans la liste des régions chanceuses. En effet, avec 6 grands gagnants My Million depuis le lancement du jeu, nous pouvons dire que le jeu en ligne plait plutôt bien aux joueurs français mais également à la machine qui tire au sort les « code My Million ».

Jamais le site de la FDJ.fr n’avait fait autant de millionnaires en une seule et même année, preuve que jouer en ligne n’est pas que du pipo mais que vous pouvez également gagner gros.

A cet occasion, consulter nos guides spécifiques pour jouer en ligne.

Encore bravo à ces deux nouveaux millionnaires, et n’oubliez pas, vous avez autant de chances qu’eux de rafler la mise puisqu’un code My Million tombe à chaque fois, c’est garanti !

jouez sur le site de la FDJ.fr

Le site de la FDJ.fr connait un succès phénoménal avec 6 gagnants My Million en 6 mois.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *