Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Un nouveau gagnant My Million ne récupère pas son gain d’un million d’euros à Nancy

Bis répétita, c’est certainement ce que se diront les lecteurs de Tirage-Gagnant.com en lisant cet article. En l’espace d’un mois, c’est la deuxième fois que la Française des Jeux annonce la non récupération d’un gain My Million. En effet, lors des tirages événements du 3 juin et 6 juin dernier, qui mettait en jeu 10 millionnaires My Million à chaque fois, deux personnes n’avaient pas encore récupéré leur gain lors de la remise des chèques à Paris, si l’un d’entre eux est bien devenu millionnaire, l’autre n’a que ses yeux pour pleurer…

La règle est claire et simple, si vous remporter un lot, qu’il soit petit ou gros, vous avez 60 jours après le tirage pour vous manifester auprès de la Française des Jeux afin de vous faire payer. Un joueur de Nancy, qui avait coché sa grille gagnante dans un bureau de tabac tenu par François Chagrin, ne c’est pas montré dans le laps de temps imparti et se voit donc contraint de s’asseoir sur un million d’euros.

Un million d’euros de perdu, et un buraliste qui fait la tronche…

A Nancy, au soir du 6 juin 2014, deuxième soirée de la pluie de millionnaires mise en place par la FDJ.fr et qui fait de nouveau dix heureux millionnaires en France. Le résultat du tirage Euromillions My Million de ce 6 juin est clair, il y a bien un gagnant dans la région Lorraine, ainsi que dans d’autres régions de France ce soir là.

Un joueur est donc devenu millionnaire en l’espace de quelques minutes, et l’histoire révélera plus tard qu’il venait de Nancy même. Oui mais ce joueur ne sait pas manifester, laissant ainsi le buraliste et la FDJ dans l’incapacité de donner le million remporté à ce gagnant.

La FDJ.fr avait pourtant lancé un avis de recherche auprès du buraliste (voir l’image ci-dessous) ainsi que dans toute la ville mais rien n’y fera, ce million d’euros My Million ne fera pas de grands gagnants à Nancy, ou pas cette fois-ci. Si cette histoire est triste pour ce joueur ayant probablement perdu son ticket, elle est une aubaine pour les joueurs réguliers de la loterie européenne qui pourront de se fait remporter plusieurs millions d’euros lors d’un tirage ultérieur.

En effet, tout comme ça avait été le cas avec le Super Loto de l’Inconnu en 2013, les sommes non récupérées par des gagnants sont remises en jeu, ça sera le cas avec un tirage pour trois millionnaires My Million…

Et vous, pensez-vous à toujours consulter le résultat des tirages My Million lors des tirages de la loterie européenne ? Commentez cet article pour nous le dire.

françois chagrin, buraliste

François Chagrin, le buraliste du millionnaire fantôme porte pour une fois bien son nom…

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

One comment

  1. Nan je pence regardez je y pense pas

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *