Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 26ème millionnaire Loto vient de Moselle (57), il remporte 2 millions d’euros

La semaine dernière, deux joueurs ont eu la chance de trouver les combinaison gagnante des tirages Loto. Parmi les gagnants, un joueur alsacien qui a remporté 10 millions d’euros mais également un joueur de Moselle qui a réussi l’exploit de devenir le 26ème millionnaire Loto en étant le deuxième gagnant de rang lors du tirage Loto du mercredi 13 août 2014. Ce joueur remporte la somme de 2 millions d’euros et ouvre les compteurs du département de la Moselle cette année dans le rang des grands gagnants.

Nous vous l’avions déjà indiqué, la semaine dernière a été marqué par une recrudescence de chance et notamment la venu de deux nouveaux multimillionnaires Loto, l’un pour l’Alsace avec le département du Bas-Rhin et plus récemment avec ce gagnant de la Moselle. La Moselle, qui a pour chef lieu Metz n’est que rarement mis à l’honneur alors c’est ici l’occasion de faire le tour de cette région Lorraine qui ne manque pas de charme…

La Moselle ouvre ses compteurs de gagnants loto pour cette année 2014

Le département de la Moselle (57) n’avait pas encore connu de chance ultime à la loterie nationale cette année. Ce joueur, qui a raflé la somme de 2 millions d’euros devient donc le premier chanceux à s’accaparer d’un jackpot Loto dans ce département de la Lorraine.

Cependant, n’allons pas dire que la chance ne frappe jamais en Moselle puisqu’un joueur de l’Euromillions avait remporté en juin 2014 la somme de 1,5 million d’euros à Thionville, comme le souligne nos confrères de LOR’Actu.

Toujours est-il que les Metzins doivent aujourd’hui bien ouvrir les yeux pour voir si aucun voisins ne manque à l’appel car il y a de forte chance pour que le ticket gagnant ai été validé dans les alentours de la préfecture de Moselle, peuplés d’environ 200’000 âmes.

Si nous n’avons pas encore d’informations précisent concernant ce nouveau grand gagnant, la Française des Jeux devrait éditer un communiqué de presse officiel dans les jours à venir, une fois que le chèque de 2 millions d’euros lui aura été remis. Ce que nous pouvons d’ores et déjà savoir, c’est qu’il s’agit ici du 26ème gagnant depuis le début de cette année 2014 et qu’il devrait garder son anonymat, comme 99% des grands gagnants de loterie en France.

cathédrale de metz

Vue au couché du soleil de la Cathédrale de Metz, l’un des plus beaux bâtiments de la ville. Ville du 26ème gagnant Loto ? Peut-être…

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *