Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le gagnant du jackpot Loto spécial rentrée de 10 millions d’euros vient de Gironde

A peine mis en jeu qu’il est déjà remporté, le jackpot Loto spécial rentrée scolaire aura décidément fait déplacer du monde et fait un nouveau millionnaire, le 29ème depuis le début de cette année 2014. Avec plus de 1,6 million de grilles gagnantes et plus de 4 millions de joueurs différents, la Française des Jeux a marqué des points dans le cœur des joueurs occasionnels comme dans ceux des joueurs réguliers. Est-ce que ce gagnant profitera bien de son nouveau pactole ? Nous l’espérons, il rafle à lui seul la somme de 10 millions d’euros.

Devant un montant aussi important que celui de ce samedi 6 septembre, la France entière a vibré afin de s’emparer des 10 millions d’euros mis en jeu. Mais à ce petit jeu, seul un joueur du département de la Gironde a eu la chance de trouver la combinaison gagnante, il devient l’un des plus grands gagnants Loto de cette année 2014 et le 29ème depuis janvier.

L’année des joueurs Loto en Gironde après le couple de Libourne

Rappelez-vous, juste avant l’été, dans le courant du mois de Mai, un couple de joueurs girondin c’était emparé de la deuxième plus grande cagnotte Loto de toute l’histoire du jeu, d’un montant de 23 millions d’euros. Ce couple originaire de Libourne avait déjà remporté 100’000 francs il y a 20 ans, la chance leur avait donc bien sourit une deuxième fois pour ne plus jamais les rendre pauvre de leur vie.

Ce nouveau gagnant girondin du tirage Loto de ce samedi 6 septembre devient donc le deuxième plus grand gagnant du département cette année et se fera peut-être de nouveaux amis avec les grands gagnants du mois de Mai, seul l’avenir nous le dira.

Concernant les informations complémentaires, la FDJ n’a pas encore souhaité divulguer la ville ni l’endroit où on été coché les grilles, dont la grille gagnante qui a permis à ce joueur d’empocher 10 millions d’euros. Comme le veut la coutume, la société de jeux de hasard française attend patiemment que le gagnant se présente dans un centre de paiement FDJ avant de lancer le moindre communiqué de presse. Avec de la chance, ce joueur vient également de la ville de Libourne et sera le deuxième riche millionnaire de cette ville de Gironde en quelques mois seulement.

Avec 10 millions d’euros, il est certain que ce 29ème gagnant Loto pourra s’offrir un repas dans les plus belles tables de la région ainsi que s’offrir les meilleures bouteilles millésimés de Bordeaux. Nous nous souvenons que le couple de Libourne avait un faible pour le Côte du Rhône, en sera-t-il de même pour ce nouveau riche bordelais ?

Encore félicitation à ce joueur, toute l’équipe de Tirage-Gagnant.com s’unit derrière ce beau gagnant.

grands crus bordeaux

Quelques grands crus millésimés de Bordeaux, la nouvelle cave du gagnant Loto ?

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *