Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°63 du samedi 13 septembre 2014

La folie de la Coupe du Monde étant passée, vous êtes aujourd’hui ensorcelé par celle des championnats européens et du spectacle qu’ils nous offrent. Mais ils peuvent vous offrir bien plus que cela. Quelque chose comme 500 000€ par exemple… Les pronostics ne vont encore une fois pas être simples à donner pour cette nouvelle Grille LotoFoot 15 avec de belles affiches en perspective et des rencontres indécises. Aucun favori n’est à l’abri, et il vous faudra prendre conscience que le contexte dans lequel évolue chaque équipe est primordial pour votre propre réussite. L’OM se déplace par exemple à Evian, dans un match qui paraît simple mais rappelez-vous que le clash Bielsa-Labrune a ébranlé le club, et peut-être l’équipe. Manchester City et Arsenal s’affrontent dans un bon vieux choc de Premier League, pendant que Madrid abritera le derby de la capitale entre le Real et l’Atletico.

Très gros programme en perspective; alors plutôt que de vous prendre la tête à inspecter et scruter chaque site footballistique  pour vous mettre à la page, appuyez-vous sur l’analyse des pronostiqueurs de ParisSportifs.com. Des spécialistes vous aident bénévolement dans un seul but : vous offrir un maximum de cartes en main pour tenter l’emporter. Prenez le temps de lire chaque analyse de toutes les rencontres de la Grille LotoFoot 15 afin de vous forger la meilleure grille possible. Chaque rencontre est pronostiquée et une explication claire accompagne toujours celle-ci. Vous en voulez encore ? Après avoir récupéré les informations qu’il vous faut, faîtes un tour sur le forum des parieurs et  consultez l’avis des membres du groupement loto foot.

Lotofoot 15 n°63 : La grille de ParisSportifs.com

La grille de ce samedi 13 septembre est à validée avant 19h55. Prenez donc le temps de faire un petit crochet par les pronostics qui vous sont offerts gratuitement pour les copier ou simplement les comparer avec les vôtres.

Grille Lotofoot n°63 – Estimation des rapports.

Capture d’écran 2014-09-12 à 10.31.33

Qui dit pactole de 500 000 euros et grosses affiches, dit forte probabilité d’assister à des surprises et donc de bénéficier de rapports très intéressants. A vous d’avoir le nez fin pour dénicher la combinaison et de saisir les moindres opportunités de parfaire votre jeu!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *