Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Avis de recherche FDJ : Un gagnant My Million de Moselle n’a pas récupéré son gain

Pour la 3ème fois depuis le lancement du jeu My Million, la FDJ fait appel à la presse pour retrouver un grand gagnant d’un million d’euros qui ne s’est pas manifesté depuis sont gain, lors du tirage Euromillions My Million du mardi 22 juillet 2014. En effet, chaque gagnant au tirage du Loto, de l’Euromillions ou tout autre jeu de la FDJ se doit de récupérer ses gains dans les 60 jours après le tirage et/ou le grattage. Cette fois-ci c’est dans le département de la Moselle que le millionnaire est recherché activement.

Après le gain My Million non retiré sur Nancy puis ensuite dans la commune de Chatuzange le Goubet, voici maintenant une petite bourgade de Moselle qui n’a pas encore récupéré son gain de un million d’euros. Pourtant, le temps presse pour cet heureux gagnant du tirage de juillet puisque le 23 septembre prochain, il sera pour lui trop tard et le chèque d’un million d’euros sera remis en jeu ultérieurement lors d’un tirage événement.

La commune de Rozerieulles cherche son millionnaire My Million, pour le moment sans succès

C’est dans le village de Rozerieulles en Moselle qu’à été tiré au sort le code My Million lors du tirage du 22 juillet dernier. La chance a donc récompensée un joueur de ce village de 1400 habitants, mais il semblerait que personne ne soit présent pour la récupérer.

Rozerieulles est un petit village dans la périphérie de la ville de Metz, et il semblerait que le client du tabac presse « Mag Presse » n’ai été qu’un automobiliste sur la route des vacances, peut-être pour l’Alsace et l’Est de l’Europe ou bien pour une descente sur la Côte d’Azur. Toujours es-il que ce gagnant est activement recherché partout dans la région et des avis de recherche sont ainsi publiés.

La Française des Jeux a indiqué qu’il s’agissait ici du 4ème gain My Million non réclamé depuis le lancement du jeu en février 2014. Alors que ce nouveau jeu doit s’inscrire au fur et à mesure dans la tête des joueurs pour ne pas l’oublier au fond de la poche, 4 futurs millionnaires n’ont pas du très bien lire les indications sur leur ticket de jeu.

Qu’à cela ne tienne, les gains qui ne sont pas réclamés seront remis en jeu, assure la Française des Jeux.

mairie de Rozerieulles

La devanture de la Mairie de Rozerieulles, lieu où a été gagné un million d’euros au jeu My Million le 22 juillet dernier.

Si le gagnant de Moselle ne se déclare pas, cela ferait un tirage spécial avec 5 gagnants My Million

A quelques jours seulement de la prochaine pluie de millionnaires lors des tirages du 23 et du 26 septembre, qui feront gagner 10 joueurs à chaque fois d’un montant de un million d’euros, nous devrions également avoir un tirage spécial avec la remise en jeu des gains non réclamés My Million.

La dernière fois que la FDJ avait remis en jeu un gain non réclamé, c’était lors d’un tirage Super Loto et pas des moindres puisqu’il s’agissait du Super Loto de l’inconnu, lequel avait été tiré avec une cagnotte de 16 millions d’euros en 2013.

Alors, si au soir du 23 septembre 2014, le gagnant de la ville de Rozerieulles n’a toujours pas donné signe de vie, cela fera officiellement 4 gagnants My Million qui n’auront pas récupéré leur gain, soit un éventuel tirage avec 5 codes My Million et autant de millions d’euros à gagner.

Si vous êtes de la région, n’hésitez pas à faire tourner cette information, pou que ce joueur ne regrette pas toute sa vie d’être passé à côté d’un million d’euros.

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *