Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

32ème gagnant Loto en 2014, il remporte 8 millions d’euros à Chambly, dans l’Oise !

Après deux semaines de disette, le Loto a retrouver l’appétit en offrant son jackpot de 8 millions d’euros à un joueur venant de l’Oise (60). Ce nouveau chanceux Picard pourra ainsi se vanter d’être le 32ème gagnant Loto de l’année même si c’est certainement le chèque qui lui plaira le plus. Retour sur une série de tirages sans gagnant plutôt longue…

Lors du tirage du mercredi 24 septembre 2014, un joueur a remporté la cagnotte Loto, partant ainsi avec 8 millions d’euros. Depuis cette date, personne n’avait eu la chance de s’offrir une cagnotte en trouvant l’intégralité de la combinaison gagnante. C’est maintenant chose faites avec ce joueur Picard qui n’est pas reparti sans le sou, loin de là puisque 8 millions d’euros, c’est une somme rarement remporté pour la région.

Mise à jour du 23/10/2014 à 15h : Ce 32ème gagnant Loto vient de Chambly !

L’information vient de nous parvenir de la part de la Française des Jeux, le 32ème gagnant Loto qui avait remporté le tirage du 11 octobre 2014 vient de la ville de Chambly, à la frontière avec l’Ile de France. Avec ses 8 millions d’euros, il devient le plus grand gagnant du département, consultez le top 5 des gagnants plus bas dans l’article.

32ème millionnaire et heureux gagnants, un Noël au soleil pour ce joueur ?

Impossible de savoir si le gagnant Loto du tirage de ce samedi 11 octobre était dans le besoin financier ou non mais toujours est-il que ce joueur pourra désormais compter sur les sites de voyages pour lui montrer la voie du soleil. Alors que la Picardie est l’une des régions les plus froides de France pendant la saison hivernale, peut-être que ce joueur quittera provisoirement la région pour s’offrir un été indien à l’autre bout du monde, en Australie ou en Nouvelle Zélande.

Passez Noël au soleil doit avoir ce petit côté fantasmer qui rendra cette année 2014 véritablement unique pour ce grand gagnant. Encore bravo pour ce joueur qui avec ses 8 millions d’euros devient l’un des plus grands millionnaires Loto de l’Oise (60), nous vous tiendrons informé si nous connaissons la ville et le lieu ont aura été coché la grille gagnante.

Si l’on en croit la grille de gagnants réalisée par l’Internaute.com, l’Oise en serait déjà à son 15ème gain supérieur à 500’000€ depuis la création du Loto.

Top 5 des gagnants Loto dans l’Oise, ce gagnant de Chambly devient le plus gros gain du département

Jamais le département de l’Oise n’avait connu pareil gagnant. Le 11 octobre dernier, ce joueur de Chambly, à quelques kilomètres seulement du département du Val d’Oise c’était vu repartir avec l’intégralité de la cagnotte Loto pour un montant de 8 millions d’euros. En trouvant à lui seul la combinaison gagnante, il a dépassé le précédent record de gain qui avait été établit en 1996 avec un jackpot de 7,5 millions d’euros.

Dans l’infographie ci-dessous, vous pouvez retrouver les 5 plus grands gagnants dans l’Oise de 1990 à aujourd’hui.

  1. Au premier rang de ce classe ce trouve le tout récent gagnant de Chambly. 8 millions d’euros sera désormais la somme à dépasser pour les joueurs de loterie dans l’Oise.
  2. En deuxième position, nous retrouvons un gagnant de 1996 qui avait remporté 7,5 millions d’euros après avoir joué dans un bureau de tabac de Gouvieux.
  3. Le podium ce termine par un gagnant à La Chapelle aux Pots, qui en 2010 avait remporté la somme de 3,5 millions d’euros.
top 5 gagnants loto dans l'Oise

Le département de l’Oise concentre la plupart de ses gagnants dans le sud du département.

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *