Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Gagnant My Million à l’île de la Réunion, 114ème millionnaire et 5ème en Outre Mer !

Si le tirage Euromillions du 21 octobre n’a pas fait de grand gagnant en Europe, il aura toujours eu le mérite de faire repartir un joueur français avec le million d’euros My Million comme lors de chaque tirage. Depuis le mois de février et le lancement du jeu complémentaire My Million, c’est le 114ème millionnaire, il nous vient des DOM-TOM, est-ce vous ?

La chance n’a pas quitté tous les joueurs Euromillions ce weekend, preuve en est avec ce nouveau gagnant des DOM-TOM qui récolte 1 million d’euros, de quoi rembourser le crédit de sa maison et de quoi projeter pour de nouveaux projets en 2015. Depuis le lancement du jeu My Million, plus de 100 joueurs ont déjà eu la chance d’être tiré au sort, on fait un point rapide !

Mise à jour du 31/10/2014 à 15h : Le gagnant My Million vient de l’île de la Réunion

Un peu plus d’une semaine après avoir remporté 1 million d’euros, le joueur de l’île de la Réunion (le 3ème gagnant de l’île et le 5ème dans les DOM-TOM) a réclamé son gain et la Française des Jeux vient de divulguer le lieu où a été coché la grille gagnante.

La chance est tombée à St Joseph dans le sud est de l’île. C’est le Loto de la Balance Langevin, domicilié au 3 bis rue Charles Baudelaire qui a eu la chance d’obtenir son macaron de buraliste gagnant à My Million. Encore bravo à ce joueur !

Depuis ce grand gagnant, un autre joueur de l’ïle de la Réunion a remporté My Million le 28 octobre.

Plus de 100 gagnants My Million, le jeu qui défi les lois de la loterie

Voyant les prises de jeux décliner à l’Euromillions, la Française des Jeux a souhaité redonner un coup de boost à la loterie européenne en intégrant un jeu tombola qui ferait un gagnant lors de chaque tirage.

Le 4 février dernier est né My Million, la première tombola de la FDJ qui fait gagner automatiquement 1 million d’euros à un joueur français, une révolution. Si la pilule de l’augmentation du prix de la grille à 2,50€ a eu du mal à passer, preuve en est cette pétition pour la distinction entre My Million et Euromillions, force est de constater que les retours sont plus que positif en terme de millionnaire.

Avec ce gagnant My Million du 21 octobre dans les DOM-TOM, le nombre de gagnants se montent à 114, soit largement devant le nombre de gagnants Loto qui est de 33 millionnaires et des deux grands gagnants Euromillions de cette année. De plus, l’avantage de cette formule My Million, c’est la capacité à pouvoir faire gagner des joueurs de toute la France. Ce nouveau gagnant en est le reflet en devenant le 5ème gagnant My Million en dehors de la Métropole.

5ème gagnant My Million dans les DOM-TOM, nous ne connaissons pas encore sa localisation

Depuis le mois de février, c’ess la 5ème fois qu’un code gagnant My Million trouve preneur dans les DOM-TOM, si l’île de la Réunion récupère la plupart du temps les grands gagnants du fait de son nombre de joueurs plus importants que les autres départements d’Outre-Mer, il se pourrait bien que le gagnant My Million de ce 21 octobre provienne de Polynésie Française ou bien des Antilles.

Seul l’avenir nous le dira mais toujours est-il que si vous êtes un joueur des îles, regardez bien votre code My Million, il pourrait vous faire gagner 1 million d’euros. Pour certains médias comme Zap.re, l’esprit des joueurs est déjà vers le prochain tirage du vendredi 24 octobre qui offrira 190 millions d’euros.

gagnant My Million DOM TOM

5ème gagnant My Million dans les DOM-TOM, nous attendons encore de savoir d’où il vient.

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *