Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Gagnant Euromillions de 132 millions d’euros du 29 mars 2013, il est français !

Si vous suivez régulièrement nos tirages Euromillions, vous n’êtes pas sans savoir que le mois dernier le record de gains pour cette année 2013 est tombé.

Avec 132 millions d’euros, le gagnant du tirage du 29 mars 2013 s’offre la plus belle cagnotte de l’année et est surtout un français, un français vivant en région parisienne, cela change des autres gagnants du Calvados ou du sud de la France. On revient quelques instants sur ce gagnant qui va voir sa vie résolument changer en l’espace de quelques minutes.

D’après nos sources, il devrait recevoir son chèque de la part de la FDJ dans le courant du mois d’Avril.
 

euromillions bureau de tabac 132 millions d'euros

Un joueur coche sa grille Euromillions pour le tirage de 132 millions d’euros.

Le 29 mars 2013, il a gagné 132 millions d’euros, et vous ?

Ce qui est arrivé à cette personne est assez singulier. En effet, avec plus de 4 millions de gagnants pour le même tirage Euromillions, il n’en a fallut qu’un seul qui reparte avec le méga jackpot de 132 millions d’euros.

Assez singulier en effet mais pas si étonnant que cela puisque pour gagner à la loterie européenne, il faut avoir la chance sur 119 millions de trouver la bonne combinaison, et une fois qu’on l’a, autant dire que vous avez peu de risque qu’une même personne est utilisé les mêmes 5 numéros et les 2 bonnes étoiles.

Néanmoins cette chance a permis à cette personne vivant dans le Seine et Marne de devenir le 3ème joueur le plus riche de l’Euromillion, derrière le grand gagnant Niçois qui était reparti avec 169 millions d’euros en Août dernier et un peu plus tôt, un normand du Calvados avait cru bon s’offrir 164 millions d’euros à l’Euromillions également.

Cela représente quoi les 132 millions d’euros de la loterie Euromillions ?

Ni vous, ni moi ne pourrait savoir ce que représente aujourd’hui une somme de 132 millions d’euros qui nous tomberait dessus du jour au lendemain. Il est donc important de poser les choses et les gains pour mieux se représenter la somme que cela peut faire avec des données matérielles tangibles.

Voici donc une petite liste de choses qui correspondent au montant de la cagnotte remportée par ce grand gagnant à l’Euromillions du 29 mars dernier.

  • 132 Bugatti Veyron, la voiture la plus puissante du monde avec 1001cv, sans le prix des cartes grise par contre !
  • 2 airbus A320, bon maintenant il manquera le pilote !
  • 143 000€/mois pendant 60 ans de votre vie sans rien épargner 😉
  • L’achat de 1650 studios dans la ville d’Angers !
  • 577 500€/mois de rente avec ces studios investit !

Bref, vous l’aurez comprit, avoir 132 millions d’euros qui vous tombe dessus du jour au lendemain, cela vous ouvre de nouvelles perspectives, sans parler des voyages sans fin que vous pourriez faire…

Encore bravo à ce gagnant qui rentre dans le Top 5 des plus gros gagnant Euromillions depuis le lancement de la loterie européenne en 2004 !

Vous avez envie de revivre ce moment ? Nous vous laissons ci-dessous la vidéo du tirage Euromillions du 29 mars 2013 !

 

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *