Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 116ème gagnant My Million vient encore des DOM-TOM le 6ème cette année !

La chance a brillé hier soir sur les joueurs du tirage Euromillions. En plus du 3ème gagnant Euromillions pour 15 millions d’euros, c’est un nouveau millionnaire My Million qui a été tiré au sort dans cette tombola lancée en février dernier. Ce joueur fait suite à un autre gagnant dans les DOM-TOM la semaine dernière dont nous vous parlions dans cet article. En obtenant le code gagnant, ce joueur remporte 1 million d’euros et devient le 6ème gagnant hors Métropole depuis la création du jeu.

Depuis le 4 février 2014, 116 personnes sont devenus millionnaire grâce au jeu complémentaire à Euromillions, My Million. Jamais dans toute l’histoire de la loterie française un nombre aussi important de millionnaires n’a été recensé. Pour preuve, « seulement » 33 joueurs ont cette année remporté une cagnotte au Loto et trois joueurs sont devenus Euromillionnaire dans l’hexagone. Avec ses 116 nouveaux gagnants, My Million s’installe comme étant LA machine à millionnaire de la Française des Jeux. Lors de ce tirage du mardi 28 octobre, un nouveau joueur a donc été tiré au sort, comme chaque semaine et a remporté la somme de 1 million d’euros.

gagnant My Million des DOM-TOM ce 28 octobre 2014

Un 6ème gagnant My Million dans les DOM-TOM pour ce tirage du mardi 28 octobre 2014.

6ème gagnant des DOM-TOM depuis février, un nouveau millionnaire ce 28 octobre

Décidément, la chance ne s’arrête plus seulement sur le territoire métropolitain mais bien dans nos îles françaises. Une semaine jour pour jour après le 5ème gagnant My Million dans les DOM-TOM, la chance est une nouvelle fois revenus dans les territoires d’outre mer ce mardi soir, offrant un joli chèque d’un million d’euros pour un joueur des îles.

Comme lors du précédent gagnant, nous ne savons pas encore si le gagnant provient de l’île de la Réunion, l’île la plus représenté en terme de gagnant aux loteries françaises en dehors de la Métropole ou bien de la Polynésie Française. Mais peut-être que les antillais ont également eu la chance d’avoir un heureux élu sur leurs terres.

Toujours est-il qu’en remportant ce million d’euros, ce nouveau gagnant My Million pourrait s’offrir une belle maison et mettre son argent de côté pour sa futur retraite sous le soleil de l’Outre Mer. Les DOM-TOM deviennent également une place de choix dans le classement des gagnants My Million par région (voir classement ci-dessous).

Nous venons de l’apprendre, le gagnant My Million de ce mardi soir vient de l’île de la Réunion, c’est la deuxième fois qu’un joueur de la Réunion remporte My Million en une semaine seulement d’écart. Pour rappel, vous pouvez consulter l’ensemble des résultats My Million sur notre page dédiée.

gagnants my million par régions

L’ensemble des gagnants My Million depuis le lancement du jeu.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *